Bourse Achicourt (62) dimanche 5 février 2023

je vais voir Albert vendredi matin (le 27) pour le convaincre de continuer !! j’ai également prévenu le maire d’Achicourt de sursoir à l’annulation de la bourse !!
oui très souvent on reçoit les inscriptions tardivement !une année Albert m’a téléphoné un 30 décembre car peu de réponse et une date limite le 31 dec. je lui ai dit que les collectionneurs étaient occupés à préparer le réveillon et donc « patiente Albert »… une semaine après Albert m’appelait pour me dire qu’il y en avait trop !!! (eu égard aux nombres de tables réservées"
là on est dans la même figure. je vous dirai le 28 au plus tard combien il y a d’inscrits… tt au moins si Albert ne me met oas à la porte

mes coordonnées pour me joindre

mon tel est le 06 29 22 14 06 mail psablo@outlook.fr

Bonsoir
Un petit rappel pour la bourse ! Il y a encore de la place ,n’hésitez pas à vous faire connaître !
Salutations Jean-Luc

Bonjour, a t on confirmation que cette bourse aura bien lieu ? Merci
PY DEBAES rfl 1563

Bonjour,

J’ai échangé en fin de semaine dernière avec M. Sablonnière et M. Chartrez à ce sujet, la bourse a bien lieu.

1 « J'aime »

Bonjour
Pas de problème, jai eu Albert hier soir ,je serai là le samedi pour préparer la salle avec Philippe Sablonnière
Salutations Jean-Luc

1 « J'aime »

Bonsoir
Radiofil devrait être représenté à cette bourse !
Salutations Jean-Luc

Oui mais …

Bonjour
C’est Albert qui représentera Radiofil ,je fais cette annonce au cas où certains membres de l’association voudrait acheter des fournitures ou abonnement, loin de toutes polémiques !
Salutations Jean-Luc

1 « J'aime »

Dommage car je ne pourrai pas y participer cette année… j’espère qu’on aura la semaine prochaine un petit reportage photo :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonsoir
Il reste encore quelques places ,il est encore temps de vous décider ! Passez un coup de fil à Albert Chartrez !
Salutations Jean-Luc

1 « J'aime »

bonjour combien y aura il d’exposants merci :slightly_smiling_face:

Bonjour
Je ne connais pas exactement le nombre d’exposants mais il y a plus de 70 mètres de table !
Salutations Jean-Luc

d’accord merci :slightly_smiling_face:

une autre question à quelle heure la bourse va commencer pour les visiteurs merci :slightly_smiling_face:

Comme les exposants ont jusqu’à 8h45 pour s’installer le dimanche matin, on peut « supposer » que c’est 9h00, pour donner un chiffre rond …

d’accord merci :slightly_smiling_face:

Bonsoir,

Vous recherchiez un cadran de Schneider Romance il y a quelques temps si je ne me trompe pas ? Est-ce toujours d’actualité ?
J’ai une épave de Romance 57 avec le cadran en BE, si vous voulez je peux la ramener demain.

1 « J'aime »

Bonjour
Nous avons passé une très bonne journée tout le monde a donné un coup de main pour la préparation et l’installation de la salle ,un grand merci à tous et aux participants en particulier à Philippe Sablonnière et son épouse qui ont aidé Albert ,la salle a été remise en état très vite le soir
Quelques photos













Les photos ont été prises au moment du casse croute un creux dans la journée !
Salutations Jean-Luc

5 « J'aime »

merci pour le reportage dommage que ce soit si loin pour moi …
je vois que certains avait pris leurs précautions contre la grippe et la COVID :wink:
image

4 « J'aime »