Bourse Achicourt (62) dimanche 5 février 2023

Bravo ! :smiley:

deux petits américains " midgets " pas chers du tout … si complets . :smiley:

dommage aussi que ça se situe toujours en plein hiver … quand les jours sont courts et la météo incertaine , et à plus de 200 km du domicile :frowning_face:

on ne peut pas changer la distance , mais peut être l’ époque :thinking:

Bonjour
Que dirais-je ? 450 km pour moi :frowning:

et moi 892 Km

salut Jacques et Rémy

Bien sur ! Chacun s’ organise au mieux fonction de la distance , de l’ époque ( méteo ) et de son âge .

…et de sa disponibilité.
Les mois de janvier et février sont consacrés pour moi à la rédaction et la mise en page du bulletin communal de mon village (et c’est chronophage) :wink:

1 « J'aime »

Bonjour,

Effectivement une belle bourse avec un bon accueil.
Je retire beaucoup de bien de cette première participation à Achicourt, du beau matériel et de belles rencontres.
Un vrai plaisir d’échanger avec les autres participants ! :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Bonjour,
nous avons passé un excellent moment entre collectionneurs ! Malheureusement pas énormément de visiteurs mais de belles affaires ont été réalisées.
Pour la part j’ai trouvé un SNR Excelsior 55 très bien restauré tout au moins au point de vue cosmétique; je vais regarder de plus près le fonctionnement.
Un grand merci à Philippe Sablonnière et son épouse Marie Andrée qui ont parfaitement organisé avec Albert cette première bourse d’après covid! N’oublions pas Jean Luc Bourgeois et Yolande qui ont donné un bon coup de main pour l’installation: pour le rangement tous les exposants s’y ont mis et la salle fut rendu comme souhaité: rangée et propre!


Christian

2 « J'aime »

Bonjour
J’avais vu cet autoradio, il me semble de marque Philco
Salutations Jean-Luc

1 « J'aime »

Bonjour,

Oui c’est bien un philco, on en a parlé avec le vendeur

bonjour

Concernant les deux petits " midgets " américains

celui du haut est un " Fada " modèle " fadalette " je possède le même , il manque aussi un bouton au mien !

celui du bas est à identifier

découpe HP similaire à ce Zenith de 1933/34 …, mais pas trouvé :frowning_face:

image

2 « J'aime »