Bourse d'Achicourt (62), dimanche 18 février 2024

Bonjour
La bourse d’Achicourt aura lieu le 18 fevrier 2024
Voci le bulletin d’inscription
Salutations Jean-Luc
Bourse Achicourt 2024. Bulletin d’inscription.pdf (539,0 Ko)

4 « J'aime »

Merci Jean Luc, si je participe ce sera en mon nom (pas pour Radiofil), j’ai beaucoup de stock de postes à écouler.

Il faut que je vois si ma mère peut garder Alicia pour que je puisse charger tout l’arrière de ma voiture :frog:

1 « J'aime »

Bonjour Laurent
C’est super ! Je serai content de te revoir ,je pense qu’il y aura Christian, Philippe avec son epouse qui vont aider pour la préparation ,je devrais être présent pour l’installation le samedi
Salutations Jean-Luc

1 « J'aime »

Bonsoir, je viens de recevoir le bulletin d’inscription pour la bourse d’Achicourt; merci à Philippe!
Je le retournerai le weekend prochain étant absent la semaine prochaine.
Comme signalé par Jean Luc, si besoin je me rendrai dispo pour l’installation samedi.
Christian

2 « J'aime »

Bonjour
Vous pouvez aussi contacter Mr Philippe Sablonnière ici :

Résumé

Philippe SABLONNIERE Rfl 1293 / F4IDW

06 29 22 14 06

psablo@outlook.fr

Salutations Jean-Luc

2 « J'aime »

Bonjour à tous,

Je suis content que cette bourse soit reconduite cette année. J’y ai fait de belles rencontres et de passionnants échanges.

Je contacterai M. Sablonnière dans la semaine :+1:

2 « J'aime »

Bonjour
J’aurai plaisirs à vous y retrouver, c’est toujours une belle bourse dans le nord !
Salutations Jean-Luc

2 « J'aime »

bonjour je me suit inscrit a la bourse radio mais comment savoir si Albert a bien reçut l’inscription ??

Bonjour René
Tu peux aussi l’envoyer par mail à Philippe Sablonnière, j’ai laissé ses coordonnées plus haut ,je l’ai eu au téléphone hier soir ,je vais l’informer aussi
Ce serat un plaisir de se revoir !
J’y serai la veille pour préparer la salle, si besoin d’une nuit d’hôtel j’ai une adresse à Beaurains !

Salutations Jean-Luc

Si vous n’êtes pas encore inscrit à la bourse il est encore temps !
Salutations Jean-Luc

C’est fait pour moi :slight_smile:

La veille je serai au salon du vintage à Sains en Gohelle, on dort à Arras pour être là de bonne heure à Achicourt

bonjour Jean luc je vais arriver aussi la veille car pas mal de km a faire j"ai Envoyé l’inscription a Albert j’espère qu’elle est bien arriver au plaisir de se revoir

Bonsoir René
J’ai envoyé un mail à Philippe Sablonnière ce matin ,il ne devrait pas y avoir de problème !
Salutations Jean-Luc

Bonjour à tous,

J’ai eu Philippe Sablonnières au téléphone cette semaine, il m’a dit qu’il appelerait Albert avant la fin du mois pour faire le point sur les réservations.

D’après Philippe Sablonnières il y a déjà plusieurs inscrits, ce qui annonce un bon moment de partage et de retrouvailles !

1 « J'aime »

Je n’ai pas revu la plupart des amis depuis Berck. Où j’avais fait la connaissance de Corentin également :frog::+1:t3:

1 « J'aime »

Bonjour
Voici un message de Philippe Sablonnière qui organise la bourse avec Albert Chartrez :
Chers collègues et amis,

" pour info la salle où se tient la bourse devrait être remplie…
néanmoins ce serait bien que l’on puisse avoir des visiteurs et si possible des visiteurs qui se transforment en clients.
le délai est court mais nous vous demandons de diffuser l’information auprès des mélias que vous connaissez.
Facebook en est un utilisé
merci à Michel fiol si il a le temps de mettre en encart dans le dernier radiofil
merci à B Stienne d’avoir transmis l’info également
merci à Johan de répandre ‹ la bonne nouvelle" en Belgique
probablement monsieur le Maire d’Achicourt, ancien responsable de l ›« Evénementielle » dans sa commune
la liste n’est pas exhaustive
côté intendance, et comme déjà évoqué nous n’avons pas retenu l’option plateaux repas
nous proposons de vendre 3 types de sandwich : jambon, fromage ou pâté, au prix de 3 Euros/p
bien que moins convivial (sandwichs) on peut le retrouver autour d’une bonne bière
merci de nous envoyer le nb et choix des sandwiches que vous prendriez (à me l’ envoyer svp)
Au plaisir de vous revoir vite et dans la même ambiance que les précédentes éditions
Cordialement
Philippe SABLONNIERE
Rfl 1293
F4IDW "
Salutations Jean-Luc

1 « J'aime »

Bonjour. Je pense, que je ferais le déplacement, en simple visiteur, mais, j’aurais tout de même le plaisir de vous rencontrer ! :wink:

2 « J'aime »

Bonjour
Je serai heureux de vous y rencontrer ! C’est une bourse sympa !
Salutations Jean-Luc

Bonjour. ne pouvant aller à boeschèpe le 30 mars, je retournerais bien ce dimanche à achicourt. puisqu’on cherche des clients, moi je cherche des pièces. la photo sera plus explicite qu’un discours. @Sylvain reconnaitra sans doute des postes incomplets que lui avais achetés :wink:
1707750066877

Bonjour
La troisième caisse Radiola m’intéresse, j’ai un chassis complet en état qui pourrait trouver hébergement ! le dernier je suis en train d’en remettre un en état,j’y ai adjoint la FM mais je pense y ajouter un petit autotransfo car en 220 volts çà chauffe énormément !
J’en profite pour relancer les personnes qui sont inscrites et les visiteurs qui mangeront sur place n’oubliez pas de retenir vos sandwichs !
Salutations Jean-Luc