Pour les sandwichs il faut demander à Philippe directement ?
Oui je l’avais signalé plus haut
Salutations Jean-Luc
Ah mince, j’en aurais peut être vendu un, mais celui là je l’aime bien
@chtitubiste59 ne sera pas avec moi, il est parti un peu loin, au sud. @Christian59 , l’occasion de se revoir, peut être ?
Bonjour
Je pourrai me séparer du chassis complet en état, il me semble que les boutons soient présents !
Quand Sylvain l’avait proposé je n’avais pas été assez vite !
Salutations Jean-Luc
Salut Richard , hélas , je ne serais pas à la bourse d’Achicourt et pour le coup je vais devoir changer mon pseudo ![]()
Quelqu’un a-t-il une idée de pseudo pour un ch’timi qui migre dans le Tarn et Garonne (31) ??
El Tubistero ![]()
Haute-Garonne plutôt, non ?
A +.
Tu sais Gilles, pour les nordistes, tout ce qui est au sud d’Amiens c’est flou ![]()
Ben dis donc Laurent ! Je suis flou moi ?! ![]()
Tu pourrais étendre la limite aux frontières de la Somme (à 5 bornes de chez moi) tout de même ! ![]()
Je considère que, de toutes façons, dès qu’on a quitté le Santerre, on est déjà dans le Centre ou le Sud ![]()
Pour être honnète, et quitte à être moqué, mes postes ne servent que d’objets de déco (ce qui est déjà beaucoup mieux qu’un carton au grenier). y a t il espoir de trouver les pièces manquantes sur les deux premiers?
Bonjour
Pour le premier poste le cache du cadran est souvent cassé à l’emboitement, il faut le sortir pour enlever l’aiguille et sortir le chassis et il faut le pousser de l’intérieur sinon !
Sur le dernier poste c’est pareil sur le modèle que je répare c’était cassé et pas facile à réparer !
En gènéral les postes que je ne garde pas sont en état de fonctionnement et souvent avec la FM ajoutée
Salutations Jean-Luc
2 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Postes à pré-réserver pour la bourse d’Achicourt, dimanche 18.02.2023
Bonjour
Ce message est adressé à Mr @Bourgeois.
Est-il possible d’apporter à la bourse d’Achicourt, les trois bobines en nids d’abeilles que tu avais réalisé il y a quelques temps ?
Je compte me rendre à cette bourse, si la méteo n’est pas trop mauvaise…
Pas avance merci.
Bonjour
Une photo du chassis Radiola ,j’ai le bouton recherche des stations par contre l’autre est absent !
Salutations Jean-Luc
Parmis vous y aurait-il quelqu’un qui vend une platine Teppaz Eco ? Je dois réparer la mienne sur un Sonolor Rivoli mais au cas où il me manquerait des pièces…
@Christian59 @bourgeois @bellancourt_guy @tournesol @Psychedeclic
Exactement
la piece metallique est fragile au niveau du trou oblong c’est souvent la qu’elle se tord et le support du galet ne pivote plus librement
cela doit pivoter librement sans effort
virer la vieille graisse et huile de silicone pour plastique
Bonjour
Une photo de la platine pour voir de laquelle il s’agit ?
Reponse avant midi sinon trop tard !
Salutations Jean-Luc
Doctsf (Modèles & Marques)
Annonces