Bourse d'Achicourt (62), dimanche 18 février 2024

Non Laurent ,je n’ai pas ce modèle, prends la toujours !
Salutations Jean-Luc

1 « J'aime »

Merci. mais il manque aussi les flèches, non ? tant pis. mais je viendrais justement avec un copain qui a une imprimante 3D, ça serait l’occasion de faire une premier essai pour moi

Elles sont sur la photo :

Bonjour
Dites moi si celà vous intéresse !
Pour la flèche on peut facilement la refaire en plexiglas !
Salutations Jean-Luc

oui, ça m’intéresse. et désolé, je ne les avais pas vues :wink:

1 « J'aime »

sympa de revoir les rares personnes que je connais. un grand merci à jean luc bourgeois pour m’avoir offert le bouton manquant. ça me tente bien d’essayer de faire qq chose en 3d, le copain avec qui je suis venu a une imprimante et moi je faisais déjà de la 3D sous dos avec 3DS il y a 30 ans! alors ça serait dommage de ne pas essayer…

1 « J'aime »

Oui c’était une belle journée avec le plaisir de revoir beaucoup de copains ! Vivement Boeschèpe !

Je regrette :smiling_face_with_tear:, de n’avoir pas pu, comme prévu, venir vous voir ! Il y a toujours un truc qui se met en travers ! Le principal, est que vous ayez passé une bonne journée. :wink:

1 « J'aime »

Bonjour
Oui nous avons passé une excellente journée, je devais faire quelques photos mais beaucoup de discusions avec des personnes intéressées et les copains finalement le temps était trop court !
Un grand merci à Philippe Sablonnière et son épouse et quelques bénévoles qui les ont aidés pour avoir permis de nous réunir grace à une bonne organisation, Albert Chartrez était présent pour suivre les opérations !
Salutations Jean-Luc

2 « J'aime »

Voila quelques photos:

7 « J'aime »

Bonjour,

Malgré le mauvais temps, dimanche fut une belle journée pleine de retrouvailles entre copains et de nouvelles rencontres. Comme l’année passée, des stands garnis de beaux appareils et de nombreux échanges passionnants !

bonjour a tous venu en visiteur et acheteur comme tout les ans est aussi content d’avoir partagé votre passion merci beaucoup a Laurent PETIT-DUHEN pour les photos :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Oui désolé, Haute Garonne , j’suis pas encore habitué.
Qui qui est dans le coin de Castres , Castelnaudary ?

@Michel81 pas loin de Castres :slight_smile:

Merci Laurent :+1:
Personne plus près de Castelnaudary ?

Regardez dans le lien ci-dessous, localisation des participants (qui l’ont mentionnée dans leurs profils respectifs) :
https://forum.retrotechnique.org/locations/users_map
Vous pouvez cliquer sur les avatars affichés sur la carte afin de connaître les participants voisins de chez vous et ensuite les contacter le cas échéant par message direct (privé).

Super , merci beaucoup, cdlt

1 « J'aime »