Bourse Radiofil du 03 avril 2022 à Château du Loir (Sarthe)

image

Bonjour
Beaucoup de monde à cette bourse malgré la fraîcheur de ce début d’avril, du monde que l’on ne voit pas sur les photos, celles-ci ayant été prises avant l’arrivée de la foule, pendant l’installation des exposants

Et il y en a certains qui font des affaires :wink: :grin:

6 « J'aime »

Bonjour,
je me demandais où avait lieu cette bourse, ben maintenant je le sais
conclusion, je mourrai moins bête :joy:
Raymond

c’était annoncé et précisé ici :wink:

:wave:,
Alors qui est sorti des urnes ?
Champagne pour Laurent, Jean-Michel, Daniel et qui, encore ? :champagne:
DG

Je n’étais pas à l’AG, seulement à la bourse, et je laisse à Laurent (@EverOndia ) le soin de l’annoncer :wink:

1 « J'aime »

Le compte rendu sera publié dans la soirée :blush:

Du bien beau matériel mais pas beaucoup de Stanislas ! :slightly_smiling_face:

Synthèse de l'Assemblée Générale de Radiofil du 2 avril 2022

:bonjour: à tous (tes).

Quelques clichés du matos exposé dans cette bourse.
J’ ai trouvé cependant que la salle était bien trop petite: c’ était un peu « serré comme des sardines en boîte ».

Visite du musée de Joël HESLON dans cette même ville: que de beaux appareils et des raretés.











A +.

2 « J'aime »

Exact, mais surtout il y avait des imprévoyants qui n’avaient pas réservé de tables et il a fallu en ajouter plusieurs de manière impromptue ce qui a rétrécit le « champ d’action » :astonished:

Merci pour ces belles images. Voir aussi
Http://radioclub.perche.free.fr
Un petit reportage de cette bourse vue par les radio écouteurs et SWL. Un autre aperçu.

1 « J'aime »

bonjour à tous
un grand merci pour ceux qui ont pris des photos pour leurs collègues qui n’ont pu aller à cette bourse
amitiés radiofilistes
Michel /boisbieux

1 « J'aime »

Bonsoir Michel,
je recherche Michel Martin que j’ai trouvé sur Retro Forum, F6CER a indiqué que c’était peut-être vous. Si c’est bien le cas, vous avez indiqué avoir fait le SAV pour le U61-B (entre autres certainement), et j’ai une question pour ce lampemètre.
Merci pour votre réponse.
Paco1