Bonjour
Beaucoup de monde à cette bourse malgré la fraîcheur de ce début d’avril, du monde que l’on ne voit pas sur les photos, celles-ci ayant été prises avant l’arrivée de la foule, pendant l’installation des exposants
Quelques clichés du matos exposé dans cette bourse.
J’ ai trouvé cependant que la salle était bien trop petite: c’ était un peu « serré comme des sardines en boîte ».
Visite du musée de Joël HESLON dans cette même ville: que de beaux appareils et des raretés.
Exact, mais surtout il y avait des imprévoyants qui n’avaient pas réservé de tables et il a fallu en ajouter plusieurs de manière impromptue ce qui a rétrécit le « champ d’action »
Merci pour ces belles images. Voir aussi Http://radioclub.perche.free.fr
Un petit reportage de cette bourse vue par les radio écouteurs et SWL. Un autre aperçu.
bonjour à tous
un grand merci pour ceux qui ont pris des photos pour leurs collègues qui n’ont pu aller à cette bourse
amitiés radiofilistes
Michel /boisbieux
Bonsoir Michel,
je recherche Michel Martin que j’ai trouvé sur Retro Forum, F6CER a indiqué que c’était peut-être vous. Si c’est bien le cas, vous avez indiqué avoir fait le SAV pour le U61-B (entre autres certainement), et j’ai une question pour ce lampemètre.
Merci pour votre réponse.
Paco1