Bourse Riquewihr, samedi 3 mai 2025

Voici l’affiche de la prochaine bourse de Riquewihr le 3 mai 2025.

Le CHCR organise sa traditionnelle bourse de RIQUEWIHR ce Samedi 3 Mai. Les membres de RADIOFIL bénéficient des mêmes avantages que ceux du CHCR à condition de prouver qu’ils sont à jour de cotisation. Le formulaire d’inscription est téléchargeable sur le site CHCR avec toutes indications utiles :

https://www.chcr.fr/

1 « J'aime »

Et comment fait-on pour prouver qu’on est à jour de cotisation, depuis que Radiofil n’envoie plus de carte de membre ? En faisant serment sur la Bible (ou sur le Grand Livre de la TSF) :wink:

OK je sors …

1 « J'aime »

Le CHCR n’est pas RADIOFIL !

2 « J'aime »

Je viens en visiteur à Riquewihr cette année, ça permettra de passer un weekend dans le grand Est où je ne suis jamais allé :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour Laurent et tous les lecteurs du forum.
On aura donc le plaisir de se voir. J’y serais aussi avec mes tubes…
Si tu as besoin de quelque chose indique le moi avant afin de préparer et tester cela « aux petits oignons ».
A bientôt donc.
Bernard. RFL2076 CHCR192

1 « J'aime »

Si tu traverses un département de plus (le 90), j’aurai plaisir à t’accueillir chez moi.

1 « J'aime »

C’est très gentil Jean Michel et c’aurait été avec grand plaisir, mais nous sommes attendu pour le repas du soir chez des amis dans le 54 (Forbach) :slight_smile:
Nous allons d’ailleurs dormir dans le 54 aussi à l’aller chez d’autres amis (au sud de Metz)

Merci beaucoup pour l’invitation en tout cas :frog: :+1:

Tu viens à la bourse ?

Plaisir partagé Bernard ! :slight_smile: Au plaisir de te revoir

1 « J'aime »

Je me rappelle avoir visité en famille le magnifique musée de Riquewihr. Qu’est il devenu au fil des années ?

Si c’est le musée de la poste , il est fermé depuis un moment