Il suffit de recharger la page et de fermer la fenêtre de login (Firefox/Win10)
1 « J'aime »
Je précise qu’aucune photos n’est de moi vu que je suis actuellement en famille sur Rouen
Je ne fais que copier les photos du groupe TSF
1 « J'aime »
C’est bien ce que j’ai fait mais au bout de quelques clics pour descendre dans la discussion, elle revient avec insistance…
Ces saletés sont bien conçues pour faire croire à la terre entière qu’elles sont incontournables…
3 « J'aime »
En fait, il faut recharger la page autant de fois que nécessaire.
J’ai bien dû la recharger 6 ou 7 fois pour accéder à l’ensemble des photos.
Mais ça ne marche que pour les photos pas pour la discussion.
2 « J'aime »
De bien belles choses dans cette bourse ![]()
A +.
Oui , comme chaque année , une bien belle bourse , avec plein de merveilles … ![]()
Du beau matériel, certes …
Mais quid de la fréquentation ? Beaucoup de visiteurs ?
Et surtout : est-ce que cela se vend encore convenablement, ou bien les vendeurs remballent-ils la plupart de leurs appareils à la fin de la vente ?
1 « J'aime »
Peut on supposer que si cette bourse n’ était pas fréquentée et que pas gd chose ne se vendait , elle se tiendrait encore chaque année ? ![]()
1 « J'aime »
Ca m’intéresse aussi de savoir si ca a fini en exposition ou en vente
![]()
Professionnellement j’ai renoncé à la vente de poste restauré, je me contente de ne restaurer que des postes que l’on m’apporte.
On peut supposer que le temps incertain n a pas aidé mais il y a au moins une tsf qui a été vendue
Je n’avais pas mis ces photos que j avais jugé sans grand intérêt car on ne voyait pas de stand
3 « J'aime »
malgré le temps " incertain " il y avait bien du monde à cette bourse ![]()
Hier , chez nous , ciel nuageux , et deux belles averses orageuses ( annoncées ) en début d’ am , et j’ ai renoncé à aller à une foire à tout locale que j’apprécie cependant chaque année ![]()
ça sentait bon la bakélite et le vieux laiton! J’y suis passé vers midi, il n’y avait pas trop de monde et je n’ai pas vu beaucoup de transactions se faire. Vers 14h les exposants ont commencé à remballer. Mais c’était sympa de voir des objets qui pour certains ont plus d’un siècle. Les 2 jeunes (24 ans) qui étaient avec moi étaient incapables de nommer quoi que ce soit…
2 « J'aime »
Bonjour ! Ceci, explique cela ! Mis a part quelques uns, les moins de quarante ans, ne s’y intéressent pas, car tout simplement ils ne savent pas de quoi il retourne, et, il faut le dire, ils s’en moquent, car pour eux, les moyens de communications, ne sont plus les mêmes. ![]()
Bonjour.
J’y etais de 10h a 12 h. Pas mal de monde. Suisses,belges, allemands, néerlandais, italiens…
La meteo etait convenable.
De beaux appareils a 2000 ou 3000 euros qu’on revoit tous les ans mais aussi beaucoup d’autres plus abordables.
Vers midi beaucoup d’exposants remballent déjà.
Vivement la prochaine.
j’ai vu deux ou trois piles à électrolyte liquide genre Daniell ou autre, je ne suis pas expert. De mon temps on voyait ça en TP de physique-chimie, mes jeunes ne savaient rien sur la question. Ca m’a rappelé l’histoire du gars qui visitait un jour le musée archéologique de Bagdad et a eu la surprise de découvrir dans une vitrine étiquetée « objets de culte » un truc qui avait tous les signes d’une pile électrique ! (La question de si c’était une pile et surtout à quoi elle pouvait bien servir reste ouverte)
Bonjour,
Avec deux amis nous sommes passés à la bourse où il y avait pas mal de visiteurs, notamment des jeunes !
Les ventes allaient bon train d’après nos observations. De bien beaux appareils, des ancêtres aux plus récents, il y avait de quoi trouver son bonheur. Pour ma part c’est chose faite.
1 « J'aime »
On veut savoir, curieux comme on est ! ![]()
A +.
Quelques images d’un correspondant sur le site
http://radioclub.perche.free.fr
Toutes ces images sont superbes. Très velle bourse, Riquewihr, jai de bons souvenirs du musee…
1 « J'aime »
Bonjour,
Très belle bourse. J’ai trouvé la fréquentation plutôt fournie. Comme d’habitude de superbes appareils à tous les prix. J’avais pris quelques photos mais je vois qu’il y en a déjà beaucoup! j’y ajouterai simplement celle de l’ouvrage de notre ami Bruno Ruiz qui le vendait et le dédicaçait à cette occasion. Cette deuxième édition consacré à Horace Hurm, mais aussi plus largement à la radio du début des années 20, est remarquable. Très bien documentée, passionnante à lire et illustrée de photographies superbes. Je conseille+++
3 « J'aime »
Doctsf (Modèles & Marques)
Annonces