Bourse Ruralissimo (Saint Aubin) 2019

Michel : Unis ou Unic ??

Alors…Pour se reconnaitre, qu’as-t’on décidé ? On met un badge avec le pseudo du forum ??

Bonjour à tous,

De mon côté j’ai préparé pour les membres du Club Radio de St-Aubin le badge ci-dessous.

Bonne journée à tous.

:smiley_cat:Bernard_39

Image1

1 « J'aime »

Bjr,
Speudo: c’est du language “djeun’s” ou c’est une “coquille” :mort_de_rire:

Bonjour,

C’est bien Unic Radio la première marque lancée en 1921 par Pierre Ribet et Edouard Desjardins.
Il existait aussi une marque Unic Belge qui avait me semble-t-il quelques accords avec Ribet-Desjardins.

Ce n’est qu’à partir de 1954 que l’ensemble de la production sera distribuée sous la marque Ribet-Desjardins.
Sur le schéma ci-dessus je recherche en particulier le potentiomètre 400 ohms et le rhéostat 5 ohms ainsi que le transfo de sortie.

Bonne journée

Bonjour à tous…
Les premiers exposants viennent d’arrivé sur les lieux de la bourse radio avec le soleil…

Ce qui permet de faire un petit " Up " au fil de ce sujet…

Bonne soirée à tous.

:smiley_cat: Bernard_39

Salut Bernard. Comme convenu, nous y seront, mon épouse et moi. Je ne pense pas qu’il y ait une adresse précise pour le GPS ? Je n’y suis allé qu’une fois, il y a 2 ou 3 ans.Mais bon…On trouvera, et je me réjouis de faire la connaissance des copains. Bonne soirée et a dimanche

C’est là :

Très précisément … :wink:

Salut Bernard ce qui viennent d’arriver ne se pas tout près non ?
A dimanche :wink:

Salut Henri Louis je viens de cliquer sur ton lien et cela m’annonce 2h20 de route ce qui est à la louche le temps requis depuis la ville d’Épinal.

Et moi 2 h 01 …

Je croyait que t’avais un peu moins de route mais c’est trompeur

Même temps pour les Lyonnais mais en autoroute …

Oui mais pas d’autoroute pour moi et il faut traverser la chaîne du Jura avec ses routes sinueuses … :frowning:

https://maps.app.goo.gl/Rh1eXC7RQpfxDMcPA

Je pensais que tu avais de la portion d’autoroute, j’ai plusieurs itinéraires le mieux pour moi c’est par la voie express direction luxeuil Vesoul…

Oui je peux faire Poligny - Dôle en autoroute A39 mais cela ne fait pas gagner de temps et en plus il faut payer le péage … :slightly_frowning_face:

Bien noté les amis ! Merci et a dimanche !

Bonsoir,

Une petite photo d’ensemble, malheureusement la seule que j’ai faite, tellement occupés lors de cette belle journée.

Merci Bernard pour l’organisation au top.

Meilleures salutations de Saint-Aubin avant le départ.

Oui, merci Bernard pour l’accueil et l’organisation toujours autant appréciés !

De mon côté deux photos aussi…

Vivement la prochaine édition !

2 « J'aime »