Michel : Unis ou Unic ??
Alors…Pour se reconnaitre, qu’as-t’on décidé ? On met un badge avec le pseudo du forum ??
Bonjour à tous,
De mon côté j’ai préparé pour les membres du Club Radio de St-Aubin le badge ci-dessous.
Bonne journée à tous.
Bernard_39

Bjr,
Speudo: c’est du language “djeun’s” ou c’est une “coquille” 
Bonjour,
C’est bien Unic Radio la première marque lancée en 1921 par Pierre Ribet et Edouard Desjardins.
Il existait aussi une marque Unic Belge qui avait me semble-t-il quelques accords avec Ribet-Desjardins.
Ce n’est qu’à partir de 1954 que l’ensemble de la production sera distribuée sous la marque Ribet-Desjardins.
Sur le schéma ci-dessus je recherche en particulier le potentiomètre 400 ohms et le rhéostat 5 ohms ainsi que le transfo de sortie.
Bonne journée
Bonjour à tous…
Les premiers exposants viennent d’arrivé sur les lieux de la bourse radio avec le soleil…
Ce qui permet de faire un petit " Up " au fil de ce sujet…
Bonne soirée à tous.
Bernard_39
Salut Bernard. Comme convenu, nous y seront, mon épouse et moi. Je ne pense pas qu’il y ait une adresse précise pour le GPS ? Je n’y suis allé qu’une fois, il y a 2 ou 3 ans.Mais bon…On trouvera, et je me réjouis de faire la connaissance des copains. Bonne soirée et a dimanche
C’est là :
Très précisément … 
Salut Bernard ce qui viennent d’arriver ne se pas tout près non ?
A dimanche 
Salut Henri Louis je viens de cliquer sur ton lien et cela m’annonce 2h20 de route ce qui est à la louche le temps requis depuis la ville d’Épinal.
Je croyait que t’avais un peu moins de route mais c’est trompeur
Oui mais pas d’autoroute pour moi et il faut traverser la chaîne du Jura avec ses routes sinueuses … 
Je pensais que tu avais de la portion d’autoroute, j’ai plusieurs itinéraires le mieux pour moi c’est par la voie express direction luxeuil Vesoul…
Oui je peux faire Poligny - Dôle en autoroute A39 mais cela ne fait pas gagner de temps et en plus il faut payer le péage … ![]()
Bien noté les amis ! Merci et a dimanche !
Bonsoir,
Une petite photo d’ensemble, malheureusement la seule que j’ai faite, tellement occupés lors de cette belle journée.
Merci Bernard pour l’organisation au top.
Meilleures salutations de Saint-Aubin avant le départ.
Doctsf (Modèles & Marques)
Annonces