Bourse Ruralissimo (Saint Aubin) 2019

Quelques photos de plus…

Bonne journée à tous.

:smiley_cat: Bernard_39

2 « J'aime »

Suite…

3 « J'aime »

Fin…

5 « J'aime »

Bonsoir à tous, malheureusement je n’ai pas pris de photos, chapeau bas à Bernard pour cette organisation qui est une fois de plus réussite, à Jean Michel pour son accueil chaleureux, cela a été un plaisir de faire connaissance avec Rémi et son épouse, Patrice, florian, Henri Louis et tous les habitués, ce fut une journée fantastique mais éphémère !!
Christophe

1 « J'aime »

Bonsoir mon ami.
Je ne t’ai pas revu hier soir.
Donc avec 24h de retard je te dis au revoir,et à l’année prochaine.
Amitiés.
Yves

Bonsoir Yves, c’est vrai :innocent: à l’année prochaine, ta valise du dépanneur radio électricien a pris sa place au magasin ce qui fera une curiosité de plus à voir pour les clients :wink:
@ bientôt
Christophe

Bonsoir à tous.
Je viens d’arriver ce lundi à 21h30 chez moi, je prends le temps de regarder le paysage.
Merci à l’ami Bernard pour son organisation parfaite.
J’ai pu mettre des visages sur des noms de certains connus que par de forum et retrouver
les habitués.
Excellent week-end, sauf les 2 nuits précédentes avec orages, pluie, grêlons comme des
œufs de caille, c’est mieux que si c’était le jour de la bourse.
J’ai des photos, mais elles sont encore dans l’appareil, je verrai cela demain, maintenant
direction mon lit.

A+

crilemans.

Salut a tous, un grand merci a Bernard pour l’organisation et l’accueil avec le soleil tout au long de la journée.
André.

Hello ! je n’ai pas eu le plaisir de croiser Bernard. Pourtant, il ne devait pas être bien loin ! Mais content d’avoir fait la connaissance de plusieurs copains. Vraiment super et merci à tous pour cette belle journée !

Cela faisait longtemps que l’on n’avait pas lu André et Yves !
Cordiales salutations à tous deux et au plaisir d’échanger ici en attendant la prochaine édition de St Aubin…

Bernard avait comme chaque année une casquette rouge pour qu’on puisse le repérer je pense…

Bonjour à tous,
Première participation à la bourse ,très content de ce séjour ou j’ai pu des visages sur des pseudos.
Grand merci à Bernard, Jean Michel , Blaireau et aux autres participants.
Patrice.
Si joint ,quelques photos.

IMG_7786

3 « J'aime »

Ou qu’ t’es, Patrice, sur la première photo ?? :grinning:

Plutôt, derrière l’appareil!..

Ah OK ! et le gars qui discute avec toi, c’est Guy ??

je suis là ! ,et peut-être ailleurs
:innocent:
3e6b4afbf8caa54e6e5d5989f4eee86f6fbeb351_2_999x750%5B1%5D|666x500

Non ,c’est Jean Louis du var,un ami de Guy (camping car )
Patrice

oui.
patrice

Bonjour à tous

Très belle journée, et beaucoup de connaissances faites au cours de cette journée.

Merci à tous.

Gérard du 39

Bonsoir à tous,

Merci à Bernard pour cette organisation parfaite et à tous les amis du forum. J’en profite pour rajouter quelques photos.

A l’année prochaine …
Michel

1 « J'aime »

Bonjour,

Très belle journée en tous cas, qui passe hélas trop vite comme à chaque fois! ^^

Merci à Bernard pour l’organisation de cette manifestation ainsi qu’a tous les autres intervenants de ce forum pour cette sympathique journée :slight_smile:

@Radiolo: Après quelques manœuvres du commutateur, le contrôleur universel fonctionne impeccable et est précis à 1 volt près, ce qui est largement suffisant. Merci encore :slight_smile:

Bientôt des photos, je viens tout juste de ressusciter un radio LL daté d’Octobre 1937 qui doit avoir un petit problème dans la HF je pense …

Bonne journée

Cordialement

Florian.L