Bourses radio 2021

Quelques évènements sont programmés pour 2021…

Par exemple :

Radiobroc, c’est en Mars 2021 près de Bordeaux, à Cestas. Toutes infos sur le site du Radio club www.f6kuq.org où vous trouverez également des infos très intéressantes sur des QSO possibles dans le cadre de l’activation de TM100LY.

Info Philipe Marsan vu sur retro-forum

Nous comptons aussi sur la tenue de la bourse-rencontre de St Aubin (39), en juillet 2021 dans le cadre de la journée Ruralissimo.

2 « J'aime »

Le 28 novembre de cette année il y aura une vente au musée de la radio de Boèschepe (59, à quelques kms de la frontière belge). On aura surement plus d’information d’ici là…

J’y serais sans aucun doute, alors. Mais d’une manière générale je trouve optimistes ces dates assez proches, finalement.

Bonjour
Annonce d’une bourse radio à Suzanne dans la Somme : Rétro-forum, le forum de Radiofil, les amateurs de TSF • Afficher le sujet - EXPO BOURSE à SUZANNE(80) 27 SEPT 2020
Salutations Jean-Luc

Chic elle est maintenue !!!

Bonjour
Lisez bien le message sur le forum Radiofil ,renseignez vous avant d’y aller , moi’ j’ai déjà retenu mes tables !
Salutations Jean-Luc

Bonjour
Un petit rappel la bourse de Suzanne est maintenue demain 27 septembre !
Salutations Jean-Luc

Dommage: trop loin de chez moi.

A +.

Bonjour,
Le bourse radiofilexpo 2021 est normalement prévue fin mars/début avril comme à l’accoutumée.
Les radiofilistes de l’isère (RFI) devraient décider de la date à la mi-octobre 2020 …si le Covid permet de nous réunir …car tout le monde ne peut par utiliser internet et les réseaux sociaux pour faire une visioconférence!
Bon WE

L’ agenda " Radiofil " mentionne toujours les manifestations de Berck du 15 août et Rue ( Somme, pas bien loin de Berck ) le 12 sept , mais pas celle de Boeschèpe ! :thinking:
Il n’ y aurait pas de bourse à Bonneval cette année ,et peut être plus jamais … l’ organisateur n’ étant semble il pas motivé pour continuer … c’ est vraiment bien dommage . :frowning_face:
C’ était une bourse grandement apprèciée :thinking:

le " covid " a bien réussi à casser la dynamique des rassemblements … Mort au COVID ! :neutral_face:

Sauf dernière minutes la bourse radiomania est prévue le samedi 2 octobre

Bonjour
La bourse de Boeschepes le 14 août 2 fois reportée mais le bulletin d’inscription est sorti je l’ai reçu aujourd’hui , Berck annulée, et Rue doit-être annulée aussi reste peut-être Suznnes à côté d’Albert (Somme)Bulletin d’inscription 2021.pdf (3,8 Mo)
Salutations Jean-Luc

Bonjour,

J’ai eu confirmation de l’annulation Bonneval pour cette année.
Je n’ai pas noté de démotivation de Pierre pour la suite.
Cela serait dommage, puisque Bonneval est une bourse sympa.

En mars 2022, il y aura sans doute Clamart, mais c’est principalement de la HiFi ancienne.
Jean

J’ ai eu Pierre FRICHOT au tél. il y a un mois et il m’ a dit que c’ était le préfet du 28 qui ne voulait pas de cette manifestation à cause du Covid: voilà.

A +.

Comme on est pas près d’ être sorti du covid … Après le variant delta , il y aura le gamma , puis l’ oméga , et ainsi de suite.

Le 28 aura surement changé de préfet avant la fin du Covid :laughing:

Comme l’Oméga est la dernière lettre de l’alphabet grec, il n’y aura pas de suite ! :frowning_face:
Gardons le moral en attendant … :wink:

Merci Jean Luc … je ne connais pas bien l’ ordre des lettres de l’ alphabet grec ! :frowning_face:

J’ avais déjà suffisamment de problèmes avec le latin et un alphabet connu quand j’ étais en 6ème et en 5ème … :rofl:

Que cette saloperie de Covid aille se faire voir chez eux.

A +.

Y zon pas utilisé « bêta » déjà employé pour plein de trucs et notamment les politiciens.
Sinon on aura delta3 ; lambda2. ; oméga/2pi
Etc…
@++

1 « J'aime »

radio fil publie dans le bon coin , mais pas dans le forum de doc ! :thinking:

https://www.leboncoin.fr/collection/2013092832.htm?ac=98969919

Bizarre , Bizarre ! Vous avez dit bizarre , comme c’ est bizarre !

https://www.youtube.com/watch?v=-Am18-CB1D8

1 « J'aime »