bonjour à Tous
et pour sur ! c’est moi qui l’ avait initialisée depuis quelques temps , chaque début d’ année , au moins depuis 2017, rubrique où chacun pouvait venir signaler une nouvelle bourse dès que connue !
à tous Pour les Chtis et habitants des " Hauts de France " Pas d' affichage pour le moment d' une éventuelle bourse à Achicourt ( près d' Arras ) comme chaque année en janvier Une bourse à Boeschèpe en mars , mais elle tombe parfois le même jour que Clamart ! [image] et une autre ( sud est de de Valenciennes - près de Maubeuge ) Bourse-expo radio-tsf le 12 mars 2017 à La Longueville(59)
ROMERIES -59-Bourse TSF
bonjour à tous
Bon je vous l’ accorde , les 4 et 10 mars ce ne sera pas encore le printemps … soit , mais i on n’ en sera pas bien loin
A un mois de la bourse de Clamart , celle ci ne figure pas dans l’ agenda de Radiofil … ils sont fâchés ??
http://www.radiofil.com/manifestations/agenda,fr.html
Pas plus que celle de Boeschèpe dans le Nord !
[image]
Radiofil aurait il perdu le fil de l’ histoire ???
Dimanche 27 janvier 2019 (dans 19 jours…)
**ACHICOURT ( 62) **
Cette bourse, organisée par Albert Chartrez, a toujours remporté un vif succès. Elle aura lieu le 27 janvier 2019 à l’espace François-Mitterand,
Malheureusement cette bourse a toujours lieu en plein hiver , et on ne sait jamais ce que l’ on aura comme temps et les jours sont encore bien courts pour faire la route agréablement , on n’ a plus 20 ans ni même 40
Quant à Clamart , qui a généralement lieu en mars , et …
Achicourt: 16 février
reportée au dimanche 16 février
Clamart 1er mars
[image]
Boeschèpe : samedi 28 mars
[image]
- Charvieu Chavagneux: 28 mars
Le Passage d’ Agen: 28 juin
et puis cause covid , la plupart des bourses ayant été annulées ou non programmées , je ne l’ ai pas fait en 2021 , mais Jean Michel l’ avait fait ,
Quelques évènements sont programmés pour 2021…
Par exemple :
Radiobroc, c’est en Mars 2021 près de Bordeaux, à Cestas. Toutes infos sur le site du Radio club www.f6kuq.org où vous trouverez également des infos très intéressantes sur des QSO possibles dans le cadre de l’activation de TM100LY.
Info Philipe Marsan vu sur retro-forum
Nous comptons aussi sur la tenue de la bourse-rencontre de St Aubin (39), en juillet 2021 dans le cadre de la journée Ruralissimo.
je crois l’avoir refait en 2022 .
Mais chacun y va de son fil individuel sans utiliser le fil ouvert à cette fin … ce qui ne simplifie pas la recherche .
Si chacun venait compléter le fil existant ouvert en début d’ année …