Bourses Radio - printemps 2018

bonjour à tous

Bon je vous l’ accorde , les 4 et 10 mars ce ne sera pas encore le printemps … soit , mais i on n’ en sera pas bien loin :wink:

A un mois de la bourse de Clamart , celle ci ne figure pas dans l’ agenda de Radiofil … ils sont fâchés ??

http://www.radiofil.com/manifestations/agenda,fr.html

Pas plus que celle de Boeschèpe dans le Nord !

image

Radiofil aurait il perdu le fil de l’ histoire ???

Ou bien les personnes qui les organisent n’ont pas fourni les informations pour que cela soit diffusé dans une (plusieurs) revue signalée précédemment ?
Dans quel cas, il n’est pas facile de deviner toutes ces manifestations si pas d’infos. D’un côté comme de l’autre ! :roll_eyes:

bonjour ,

ce village BOESCHEPE , se trouve à quinze km de chez moi

j’ai acheté à cette bourse y a quelques années un oscillo à tubes qui fera prochainement un sujet de réparation

et je suis trés prés de la plus belle femme du monde IRIS devenue Miss UNIVERS auparavant MISS FRANCE native de

STEENWORDE 20 KM DE CHEZ MOI ET ELLE EST VENUE dans ma Ville l’année dernière entant que Miss France pour la cavalcade et je peux vous dire qu’elle est superbe !

C’ est paru début janvier dans le forum de radiofil ! donc ils ne peuvent pas dire qu’ ils ne sont pas au courant !

http://forum.retrotechnique.org/viewtopic.php?f=4&t=250949

le préposé a du prendre sa retraite ou démissionner ! :smiling_imp:

Boeschèpe 2015



image
image
image

Bonjour, celle de Boeschèpe est sur de site de Sabradou … je pense y aller mais je vais rester raisonnable

Et à Boeschèpe 2015 , notre ami Christian , de Merville , devant son stand
image

et pas bien loin , un village au nom bien connu !

rebonjour

moi connaitre Merville 6km de chez moi les CAOUTS

Le musée de la radio il y a de quoi se régaler
du bon fromage du mont des cats aussi
et aprés une bonne biére des moines et Raoul qui chante une bonne journée à passer dans les Hauts de France les Flandres des frites Belges du mont noir !!!

Moi aussi connaitre " Caou " :heart_eyes:

image
image

SUPERBE min co (mon coq)

comme on dit par chez nous

T min coin ti !!!

je v envoyé plus tard quelques photos à bientôt

Mas gds parents maternels étaient amis du maire de Merville quand j’ avais 10 ans !!! et j’ y étais allé une ou deux fois à la cavalcade , il y a déjà … plus de 60 ans !

et le mont de Cassel , le mont noir , Le mont Kemmel , Melli park , la digue de Malo , Watou , le lac Dickebush , etc , etc, je connais tout ça … par coeur :heart_eyes:

Pour nous déjà , il y a 50 ans , quand j’ avais 20 ans , avec la dauphine , la " frontière " n’ était déjà plus qu’ un symbole et une formalité à passer en … 30 secondes , et devenant inexistante après 22h ! Barrières levées , ils étaient tous devant la télé ou au lit ! :wink:

ok je comprend,

allez je suis un


un pur race

On voit bien que l’ami Gilles-Tournesol vit au centre du monde habité !

Notre ami Tournesol est donc un tout proche voisin de l’ ami Paul , notre Sherlock Holmes des archives en tous genres ! :wink:

A Estaires , c’ est là que se trouve l’ usine des cuisinières Franco Belge !

bonjour claude et tous
j espere avoir l occasion de te voir ce samedi a bosechepe
je ne sais pas si tu vas faire le deplacement
je sais que tu as pres de 4 heures de route
mais la meteo est clemente pas de neige ni verglas