Box TV internet sur Téléviseur Continental Edision UHF/VHF

Bonjour à tous,

Je me présente, Tiphaine, nouveau sur ce forum.

J’aimerais acquérir un téléviseur Continental Edison dont voici des images :


Et j’aimerais pouvoir y brancher ma box internet Livebox, qui possède une sortie HDMI.
Je me suis renseigné, et si j’ai bien compris il me faut un modulateur uhf.
Malgré mes recherches, j’ai quelques zones d’ombre.
La TV est normalement en couleur (selon le vendeur).
Est-ce que le modulateur me permettra d’afficher la couleur à l’écran ?
Il me faut ensuite un convertisseur HDMI->RCA pour pouvoir y brancher la Livebox sur le modulateur. Ça ne posera pas de problème ?

Ce sont surement des questions très basiques, mais je suis totalement novice, et je n’arrive pas à trouver de réponses à mes questions.

Bonjour
Quelle est la référence de ce téléviseur ?
A-t-il une prise péritel , ou des entrées vidéo et audio RCA comme ci-dessous ?

Tout dépend de la référence de ce téléviseur et s’il est multistandard ou uniquement SECAM norme L dont les modulateurs sont plus difficiles à trouver.

avec toutes ces conversions, l’image ne sera pas terrible, surtout si on module en UHF…
La réponse aux questions précédentes nous permettra de t’aider davantage

Bonjour et merci pour ta réponse.
Il n’y a aucune indication de la référence du téléviseur, mis à part « Continental Edison Design » au dos de l’appareil.
Il n’y a aucune entrée RCA ou péritel, seulement l’antenne.

Je me doute bien que je ne donne pas beaucoup de billes pour m’aider, sans connaître le modèle exact du téléviseur ! Il est des années 70.

Ne serait-ce pas celui-ci GALERIE TÉLÉVISION ANNÉES 70 - COLLECTION RADIO-TV
TC3775
Pascal

1 « J'aime »

Je viens de trouver ce scan de brochure :

Il semblerait qu’il s’agisse du modèle Continental Edison TC 3775

Châssis D11 en secam uniquement

Si il est en secam uniquement, y a t’il une possibilité d’y afficher une image couleur provenant d’une box internet ?