Cable d'alimentation pour tsf

bonjour
je cherche du cable d’alim neuf idem radiofil, j’ai fini le rouleau mais je n’en voie pas sur radiofil. sur ebay pas trouver!
merci d’avance

Vous en avez ici par exemple chez Leroy-Merlin par bout de 3 m, convient pour 2 postes avec 2x 1,50 m :

https://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/cable-textile-coton-noir-ho3vv-f-2x0-75mm2-3m-chacon-e1501782166

Cherchez avec « câble secteur textile » comme mots clés sur Google.

Ou encore ici :

merci henry louis, c’est vrai que je n’avais pas penser a textile!

Bonjour,

Je ne connais pas celui de Radiofil ni à quoi il ressemble, moi j’utilise celui-là qui est pas mal


Cdt.

Francois,
L’entreprise Girard-Sudron, est un incontournable de la lustrerie ils sont fabricants et Français.
Beaucoup de choses de dispo, que l’on ne trouve pas ailleurs: douilles historiques avec des pas de vis introuvables, des lampes en tout genre.
Ne pas hésiter à leur passer un coup de fil. Toujours de bon conseil et service parfait, (je suis client chez eux).

Guy

Bonjour,
J’ai celui là commandé à Amazon en 0,75 longueur 20m en marron. J’ai aussi du beige il est très beau mais un peu trop pour des postes des années 50.

GreenSun LED Lighting Fils Electriques Torsadé Tissu Rétro

bonjour
j’ai regardé toutes les propositions de cable que chacun a pu trouver, j’ai moi même acheté 3m chez leroy merlin pour me dépanner mais pas extra il fait trop neuf et puis 7.90 les 3m ,un peu cher. j’utilise depuis longtemps celui de radio fil pour les postes des années trente et a comparer c’est le plus authentique. je croie que c’était 30 euros la bobine mais la longueur je ne me la rappelle plus. j’espère pouvoir aller a radiomania le 11 si ça se fait!!!

Je suis a la recherche de fiches mâles 2x6 Ampère de couleur marron ou noir, pour tester dans le style des postes anciens.
Avez-vous des idées.
Merci

non le bourse radiomania du 11 n’aura pas lieu