Bonjour, le cadre photo numérique de la marque mitsai modèle KS-DPF-A7D fonctionnait parfaitement bien malgré l’âge de cet appareil, mais au moment de la connexion avec un clé USB, l’appareil s’est éteint et ne se rallume plus. On a supposé que la clef était infectée. Impossible de savoir comme le réinitialiser ou configurer en sortie d’usine. Avez vous une idée ? Merci de votre aide
Selon mon intelligence artificielle ![]()
Pour réinitialiser le cadre photo Mitsai KS-DPF-A7D, localisez le bouton de réinitialisation, généralement situé à l’arrière ou en bas du cadre, et appuyez dessus à l’aide d’une épingle ou d’un objet similaire. Cela restaurera le cadre à ses paramètres d’usine
Franchement, oublie direct cette hypothèse.
Ton Mitsai KS-DPF-A7D :
n’a pas de système d’exploitation complexe
ne lit que des fichiers JPEG
ne peut pas exécuter de malware classique
Donc une clé “infectée” ne peut quasiment jamais cramer ce genre d’appareil.
Merci pour ta réponse, j’ai vérifié j’ai ouvert il n’y a aucun bouton reset mais vraiment nulle part, dommage on peut pas ajouter des photos pour te montrer
Et bin la coïncidence est bizarre il marchait parfaitement jusqu’à ce qu’on teste une clef usb l’écran s’est éteint et ne se rallume plus
j’ai ouvert pour voir le circuit, il est en excellent état l’écran et branchement aussi, câble alimentation fonctionne aussi je n’y comprends rien
Le timing est trompeur :
“ça s’est éteint au moment du branchement USB”
Mais en réalité, dans la majorité des cas :
soit **l’alim était déjà en fin de vie, soit le port USB a fait un court-jus
Le « câble d’alimentation fonctionne », ça veut dire quoi? Il y a quelque chose qui indique que du 5V est bien présent sur les circuits du cadre ?
Ok donc foutu, merci pour ta réponse
Le souci est quand je branche une autre clef usb celle ci s’allume si elle a un voyant lumineux
Oui pour le coup la prise a un voyant qui s’allume et quand on met un clef usb avec voyant elle s’allume aussi merci
quand vous mettez une clé USB sur le cadre elle s’allume ou quand vous mettez une clé USB sur l’alimentation du cadre ?
Sur le cadre, dommage impossible de transmettre des photos
ça sent pas bon…
Mince, merci pour l’aide
Bonjour,
pour la clé USB : avez vous ressayé avec les mêmes fichiers mais sur une clé USB neuve ?
pour le cadre photo, ça ne sent « pas bon » et, hélas, ces genre de produits sont quasiment des consommables ! (le jour ou ça ne fonctionne plus , et sauf panne évidente, soit on fait jouer la garantie si elle n’est pas encore expirée ..;soit c’est direct poubelle …)
Pour les fichiers impossible à joindre : Quel sont leur format ? (peut être exotique , ou pas valide ? les mettre en jpg et ressayer ) et leur taille ? (peut être trop gros, a redimensionner, 800 x600 suffisent) ou peut être n’avez vous pas les autorisations requises ? (voir les modérateurs ou administrateur ?)
Le format des photos est correct tout en jpg mais la l’appareil ne s’allume carrement plus avant de mettre la clef mais effectivement si c’est objet qui a au moins 5 ans, il a marché parfaitement bien ce matin mais en mettant une autre clef usb il s’est éteint et ne se rallume plus. Impossible de savoir si la clef est défaillante mais je le suppose car je n’arrive pas à la lire sur PC, merci
Pourrais-tu tester avec une autre alim ?
J’essaye d’en trouver un autre, pas simple c’est un embout pas très standard je vais chercher dans ma réserve informatique en croisant les doigts mais l’adaptateur sur secteur s’allume correctement donc pour moi il n’est pas défaillant mais oui je vais tester ça
Teste qd même la tension au multimètre.
Doctsf (Modèles & Marques)
Annonces