CD techniques PHILIPS

Selon le type de la couche « sensible », la dégradation peut se faire même dans l’emballage.

1 « J'aime »

Ne pas ouvrir sur Win 10 doit être non compatible.

JL

Vous prenez pas mal de risques de cette façon.

Au sujet de l’autorun : attention car l’exécution automatique des CD lors de l’insertion a été désactivée après Windows XP pour éviter certaines mauvaises surprises. Il faut les lancer manuellement.
L’explorateur de fichiers montre-t-il une quelconque structure ou des fichiers ?

Hello,
certains Cd réservés aux « pros » nécessitaient un « dongle » dans le port série pour fonctionner…

1 « J'aime »

Bonjour
C’était le cas des CD « Darwind » pour Grundig. :wink: ( mais il me semble que c’était dans le port parallèle Centronic :thinking: )

il est possible que ceux là ce soit pareil…?
port // ou port série c’est le genre de protection difficile a contrer

Dans ce cas, les CD’s pourraient être lisibles sans difficulté.

RE, ne faisant plus de TVC (dépannage) ni de lecteur DVD, et si Patrick est toujours preneur, je lui enverrai le lot complet. La suite en MP.

Christian

Peut-être que @Jean-Luc.Gendron en saurait davantage ? :thinking:

Bonsoir,

À l’époque, j’utilisai l’outil COMPAIR couplé avec la base de donnée SEARCHMAN.
Il fallait rechargé régulièrement cette base à l’aide des CD fournis par Service SA.
Christian devrait nous poster des photos de ces CD, histoire d’y voir plus clair.

Jean-Luc

1 « J'aime »

Voici deux photos illustrant d’une part les CDs et d’autre part la liste des appareils concernés sur un des Cds.
Christian

1703863951012
1703863951016

Merci mais pourrais-tu les poster sous un format lisible (un peu plus grand qu’un timbre poste) ? :wink:

1 « J'aime »

Voici les photos moins compressées !

Christian


Je renonce à les utiliser, si un membre du forum est intéressé, le lot est à lui contre un bon M.R.

Christian

Et les lire sous Linux?
Un me suffirait pour tenter de l’ouvrir. Cela t’irait?

Bonsoir, s’il sont disponibles, je suis preneur.

JL

J’ai demandé un seul pour tenter de découvrir ce qui bloquait.

1 « J'aime »

Bonjour Janus et Stecha, je suis absent pour la semaine et je m’occuperai de l’envoi d’un CD et de la pesée du lot restant afin de déterminer le coût du transport.

Christian

Merci à toi.