Merci pour le lien mais je pensais ouvrir une collecte leetchi
Mais il y a aussi le remplacement du thermostat qui doit être moins facile à trouver
et dans ce cas je vais être obligé d’acheter la pièce d’origine et me ruiner et ne plus avoir les moyens d’acheter de fûts
Les sécurités se vendent par lot de 5, ça semble fragile. S’il y a la place il faudrait peut-être en monter 2 en série.
https://www.amazon.fr/gp/product/B07TCH73XF/ref=ox_sc_act_title_1?smid=A2F8JSUUQA4T1N&th=1
Tout ce boulot va te donner soif
Merci pour le lien et impeccable avec celui de @Blaireau.
C’est bien la raison pourquoi j’essaie de faire au plus vite avant que les très grosses chaleurs supérieures à 15° arrivent
A ce qu’on nous serine à la radio et à la télé, arrivé à un certain âge, il faut se forcer à boire sans avoir soif pour éviter la déshydratation
Je connais des personnes âgées dans mon entourage qui ne risquent pas de se déshydrater vu ce qu’elles picolent et pas que de l’eau ou alors avec un additif de coloration jaune
A +.
Comme le préconisent les « Chevalier du fiel », il faut voter Mouniès, dont le programme électoral comporte une mesure capitale, obligeant à avoir 3 robinets sur chaque évier.
1 pour l’eau chaude, 1 pour l’eau froide, et 1 pour le pastis!
Le réchauffement climatique va apporter beaucoup de voix à ce candidat particulièrement visionnaire!
Bonjour,
J’ai une carte identique avec le mosfet en court-circuit et la résistance CMS R28 hs coté soudure. Auriez-vous la référence svp?
Merci
Bonjour,
J’ai une carte identique avec le mosfet en court-circuit et la résistance CMS R28 hs coté soudure. Auriez-vous la référence svp?
Merci
Bonjour,
La résistance CMS R28 est marquée 273 qui doit être 27KΩ.
Bricoleur50
Merci beaucoup!
Bonne journée à vous
Bonjour à tous,
Il est beaucoup trop tôt étant l’heure du petit déjeuner et trop tôt pour déguster une bonne bière bien fraiche à votre santé !
La tireuse refonctionne après remplacement remplacement du module pelletier et du bilame de protection.
@Blaireau cela m’a couté un bras de nouveau né…moins de 16€
Merci à tous pour votre aide.