Pour déco Haut Parleur col de cygne Echo 50 € uniquement à prendre sur place

Désolé , je ne sais pas .
Pour moi , bobine coupée ou pas coupée c’est le même prix .

pas pour l’acheteur :wink: :thinking:
bobine OK :grinning:
bobine coupée :nauseated_face:

6 « J'aime »

Je préfère ne rien dire !!! :slightly_frowning_face:

A +.

2 « J'aime »

Col de cygne Echo bobine OK…150 €
Col de cygne Echo bobine coupée…???

15€ pour la déco !

6 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Restaurer ou laisser en l’etat?

Je ne peu pas savoir si la bobine est coupée ou non coupée , car je ne peu pas retirer le couvercle une vis tourne dans le vide et ne peu pas la retirer .

C’est bizarre, car dans l’annonce ce n’est pas précisé !!! :angry:

3 « J'aime »

Bonjour .
Le col de cygne est toujours disponible .
A+

Bonjour
Le col de cygne est disponible à 100 € au lieu de 150 €, mais à prendre sur place .
a=

Ce serait plus cher un cygne entier pour mettre sur un lac?

Question pour les académiciens, experts de la langue Française.
Un cygne, on le mets « dans » le lac ou « sur » le lac.

Monsieur « Tout le monde » ne semble pourtant pas trés intéressé ,vu qu’il n’a toujours pas acheté.
Peut être pas assez cher pour lui?

1 « J'aime »

Ben sur le lac, Guy ! Avec les canards et les poules d’eau. Dans le lac, ce sont les brochets, les sandres et consorts. :wink:
Michel (F1GOC)

C’est la norme ici, on vis dans une société de lynchage systématique !

Je suis d’accord avec Gilles. Troc signifie « échange de biens ou de travail » pas s’enrichir. ca c’est ce que font les brocanteurs sur les réseaux. Un forum est un lieu d’échange entre amis pas une foire.
Et donner c’est aussi créer des liens durables. Sans rien demander ni devoir, la semaine dernière j’ai donné trois roues de voiture avec pneus correctes et par sympathie on m’a ramené cinq postes de radio. On a encore du savoir vivre entre gens simples.

Amitiés Christian

6 « J'aime »

Même pas forcément donner, mais vendre à des prix corrects !

Ben voyons !

A +.

1 « J'aime »

Bonjour .
Le col de cygne est disponible à 50 € uniquement à prendre sur place .
A+

Et la bobine, elle est coupée ou elle n’est pas coupée ? :wink: (Question posée sans agressivité aucune) :je_sors: Fissa !!

Je ne sais pas , je ne peu pas retirer le couvercle , une vis tourne dans le vide et ne peu pas la retirer .

Un coup d’Ohmemètre sur le cordon, peut donner une indication précieuse . Pas besoin d’ouvrir.