Pour déco Haut Parleur col de cygne Echo 50 € uniquement à prendre sur place

Bonjour .
Cède Haut Parleur col de cygne Echo hauteur 54 cm , diamètre 34 cm dans l’état…150 € plus frais de port .


A+

la bobine est bonne ?

2 « J'aime »

Echo était une marque de la CDC.

Une précision importante serait de dire si les bobines sont coupées ou non.

Lorsque on visite une exposition avant une vente, une bourse ou un vide-grenier, il y a la possibilité de mesurer celle-ci avec son propre multimètre.

Lorsque on vend ces objets anciens à distance comportant des bobinages de fil fin pouvant potentiellement être coupés, il est plus honnête d’en préciser l’état plutôt que d’écrire laconiquement « dans l’état ».

2 « J'aime »

Et comme d’hab : au prix de l’or massif !

A +.

Pour la personne qui veut équiper un ensemble Pericaud, le prix n’est pas extravagant pour ce modèle, même dans l’état.
D’un point de vue historique, il est intéressant d’équiper nos appareils avec des pièces et accessoires d’origine.

Avec Gilles…s’est toujours trop cher .
Ce n’ai pas l’avis de tout le monde…

Hé bé, tant mieux pour vous !
J’en ai plusieurs de ces diffuseurs « col de cygne », donc je suis riche :smiley:
Ceux-ci :

A +.

1 « J'aime »

Et comme d’hab…

La critique systématique reprend le dessus.
A chacun, le droit d’avoir son avis personnel, si il est différent cela n’implique pas le dénigrement systématique.

A+

4 « J'aime »

C’est le mien et je ne dénigre personne !

A +…

1 « J'aime »

Penser que c’est trop cher est une chose, le faire savoir aux autre en est une autre, vaut mieux ce taire, garder ça pour soit et éviter de ce faire mousser devant les autres !

3 « J'aime »

Avant de donner des leçons, apprends à écrire sans fautes d’orthographe !
C’est dingue que l’on ne puisse plus dire quoi que ce soit sur ce forum sans être systématiquement recalé !

A +.

12 « J'aime »

:plus_1:et ça ne s’arrange pas!

3 « J'aime »

On s’en fiche royalement que vous pensiez que c’est trop cher gardez le pour vous et ne le faites pas savoir, car quand je lis le post sa me dérange fortement vous voyez !!

On ne sait toujours pas si la bobine est coupée

1 « J'aime »

Désolé , je ne sais pas .
Pour moi , bobine coupée ou pas coupée c’est le même prix .

pas pour l’acheteur :wink: :thinking:
bobine OK :grinning:
bobine coupée :nauseated_face:

6 « J'aime »

Je préfère ne rien dire !!! :slightly_frowning_face:

A +.

2 « J'aime »

Col de cygne Echo bobine OK…150 €
Col de cygne Echo bobine coupée…???

15€ pour la déco !

6 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Restaurer ou laisser en l’etat?