C'est quoi comme marque et modèle de radio - Philips BCH 410 A

Bonsoir
J’ai vu cette radio mais la photo n’est pas claire
Si quelqu’un reconnaît à l’oeil cette radio et quoi comme modèle ?

Bonjour
le titre

C’est quoi comme voiture marque et modèle de radio

que vient faire la voiture ? où est-elle ? :thinking:

Bonjour.
pas évident pour moi
Un Philips ou un Ducretet, milieu des années 50…

Daniel

1 « J'aime »

Désolé kiki37 c’est mon téléphone qui change les mots ou le dictionnaire automatique est activé

Merci Guyez
Oui ça ressemble de loin a un Philips mais l’autre marque je ne connais pas

Alors un téléphone c’est fait pour… [ Sloup, sort de ce corps !!! ] :rofl:

Et ça ne peut pas être désactivé ce dictionnaire automatique (et absurde) ? :frowning:

Hhhhhh oui normalement mais parfois je réalise pas qu’il m’a écrit un autre mot

C’est un bric à Brac la photo mais je dois aller pour voir et les chercher mais je ne sais si ça vaut la peine

Il va falloir faire quelques efforts pour obtenir quelques réponses ! :roll_eyes:

Oui jackoe et en plus je compte sur l’humeur de mon frangin
Et les 2 trucs noirs sur la photo , ce sont des boites ou appareils photos !

Si le frangin s’emmielle, on est foutu ! :frowning_with_open_mouth:

Lol oui je serai dans le Petrin

Avant que j’aille , a votre avis que ce que vaut de l’importance dans ce bric a Brac sachant que je payerai un seul prix quelque soit les objets ?

Genre, tu donnes 10 balles et tu emportes tout ou bien 10 balles pour chaque bidule ? :thinking:

Pas loin jackoe
Mais le tout 60.- alors je dois prendre l’important

Radios mises à part, il y a quelques outils intéressants et mêmes vieux, de qualité surement supérieure à ce que l’on trouve en neuf de nos jours !

Naturellement (et pas besoin de poster si on ne sais pas … :wink:), c’est un Philips (Suisse) BCH 410 A

1 « J'aime »

Pour 60 balles, je prendrais le tout (si j’avais un espace de stockage temporaire idoine avant de tout vendre au bétail) ! :cowboy_hat_face:
Mais, je m’autoriserais de marchander un peu, genre 50 voir 40, sinon c’est trop triste…

:pleading_face::+1::+1::+1::+1::+1: de premier coup et c’est le même ! Chapeau JHL

C’est a 1036 Sullens …ce de ton côté ?

C’est plus près de Lausanne que de chez moi …

Mais cette radio ne vaut pas plus que 20 balles au grand maximum, c’est très courant en Suisse.

C’est sur Anibis ?