Oui jackoe c’est vrai mais le problème que la vente est clôturée et je suis obligée sauf par exemple j’exige prendre les tableaux et tout HHhH
Hier j’ai reçu 3 radios grundig : ocean boy , melody et un autre
Et j’ai reçu une jolie chaîne stereo complete : etage 5 cd, double cassette , tourne disque et 2 haut-parleurs et la telecommande a 1.- (20.- post ) et je ne savais pas que je l’ai acheté car j’ai touché accidentellement mon telephone
Mais je ne regrette rien malgré que le vendeur a précisé que la sortie gauche de haut-parleur est défectueuse. Dès que je l’a reçu alors je l’ai ouvert pour contrôler les transistor de puissance mais elle fonctionne impeccable
Ces appareils photo on en voit régulièrement dans les " foires à tout "
J’ en ai encore un dans un placard ( Kodak ou Agfa , plutôt même " Lumière !!! **) que j’ utilisais quand j’ avais 8/10 ans et encore des photos prise avec !
Le mécanisme de déclenchement pour la sortie du « petit oiseau » est fait avec une épingle genre " épingle de nourrice " comme on utilisait pour attacher les langes des bébés !
le suivant a été un Kodak " brownie flash " en matériau synthétique noir en format 6 x 6 que j’ ai encore également .
J’ en ai même racheté un second en brocante il y a qqs années ( le mien a perdu son bouton déclencheur en plastique gris ! ). on en rencontre également assez souvent
je ne sais plus si c’ était un miroir ou un prisme dans le viseur …Sans doute un simple miroir , un prisme eut été je pense trop onéreux eu égard à la simplicité de ce boitier
on pouvait s’ en servir pour regarder les éclipses de soleil , en mettant au dos à la place de la pellicule sans remettre le fond , un papier translucide dépoli comme on mettait au fond des moules à gâteaux avant cuisson dela pâte .