C'était mieux avant!

Bonsoir,

Disons que, c’était autrement mieux avant… :hugs: :wink:

Bonne nuit :sleeping:

1 « J'aime »

C’est dans l’intimité mais pas en famille :smiley:

1 « J'aime »

A nos âges: ça devient fréquent !

OK: :je_sors:

A +.

2 « J'aime »

Ça, c’est parce que tu ne t’entraînes pas assez!

Bon OK :je_sors: aussi!

ça y est, on dérive
va falloir ouvrir une rubrique Meny Grégoire (pas sûr de l’orthographe du prénom)
:joy:

Avec Ménie Grégoire, au moins on ne dérive plus car on en revient à la radio d’avant car elle à fait les beaux jours de RTL…

1 « J'aime »

moi je préférais Geneviève Tabouis ( attendez vous à savoir … ) Bon les d’jeun n’ont pas connu

2 « J'aime »

c´était madame soleil de l´époque

1 « J'aime »

Ahhhh! Les dernières nouvelles de demain!

Il y avait aussi Albert Simon avec sa voix très particulière.

2 « J'aime »

Et aussi avec sa grenouille…

Bonsoir

J’avais son gendre (et donc sa fille) comme client ; excellent client et homme d’esprit .

Bonsoir
La phrase complète à la fin de sa chronique c’était
"Et à dimanche prochain pour les dernières nouvelles de demain " :wink:
à la fin de la vidéo, on a l’indicatif de Radio Luxembourg …qui n’était pas encore RTL :smiley:

3 « J'aime »

Bé, si on ne peut plus plaisanter !!!

A +.

L’annonce des dernières nouvelles de demain son émission politique, rien n’a changer depuis mais ils sont plus nombreux à nous raconter ses sornettes ,
Comme nous disait Pierre Dac " on a tout l’avenir devant soi et on l’a dans le dos lorsqu’on se retourne "

Bonjour,

j’ai survolé, mais si je reprends le titre, « mieux avant » (parce qu’on était jeune ? :thinking: )
je propose donc de commencer par la fin : on naîtrait perclus de rhumatismes, sourd, incontinent, ayant perdu l’esprit, plein de prothèses et de pacemakers, confiné dans une chambre d’ehpad de 9 m², et on irait rajeunissant, de plus en plus jeune (et sûrement de plus en plus c… :slight_smile: ) pour finir tout petit, incapable de marcher de se vêtir, de se nourrir, sans comprendre le monde qui nous entoure, incontinent, sans dents, jusqu’à ce que la conscience disparaisse…

je ne vois pas bien la différence…

ça rappelle les propos d’une ancienne coquine d’un ancien président ( François H … )

Comme je collectionne les magnétophones, j’ai acheté sur le bon coin un petit cassette TELEFUNKEN 4001 je recherche d’ailleurs tous les dérivés du pionnier, le PHILIPS EL3300 j Soigneusement glissé dans la housse, une petite fiche d’intervention d’un réparateur professionnel, fiche que je vous invite à découvrir pour constater le sérieux d’une profession quasi disparue

Heu …:bonjour:…BONJOUR… :bonjour:
…et bienvenue sur ce forum de fondus de vieilles techniques

Document intéressant d’une époque - hélas - révolue.

Cordialement

Il date de 69! Une année chaude.

Était ce réellement mieux " avant " ?

Tout dépend quand , où , pour qui , et dans quelles circonstances ! en effet , il s’ avère que … malheureusement pas toujours !

Pour ceux que ça intéresse de savoir , et qui aiment lire … voici le titre d’ un bouquin trouvé chez Emmaus , mais surement trouvable ailleurs ( sites marchands bien connus , bouquineries , etc ), bouquin de 305 pages , fort bien écrit et documenté , croustillant d’ anecdotes et de faits historiques :

Ainsi vivaient nos ancêtres ( de leurs coutumes à nos habitudes ) , par J L Beaucarnot , éditions du club France Loisirs (Robert Laffont éditeur ), 1989 .

bonne lecture

image
image

1 « J'aime »

Tout à fait.
Mes 2 grands pères se sont tapés 14 / 18 et même pour un des 2 rebelote en 40 fait prisonnier et envoyé travailler en Allemagne.
Mes parents étaient ados pendant la 2ème guerre mondiale et ont connu l’ occupation et les restrictions qui s’ en sont suivies après la libération.
Là: ce n’ était pas mieux avant !

A +.

2 « J'aime »