Chat, alors





2 « J'aime »

Bande de délinquants !!! :imp:

Hello ton minou ressemble beaucoup au chiouaoua que les vieilles dames promènent au centre ville ! C est paraît il une nouvelle mode ! MIAOU !
Feu minette prenait le bus avec moi a peine une plainte sonore…et en vacances dans la caravane !

1 « J'aime »

le poste sur la photo du haut avec la calandre ! J’ai eu le même en 1965.

Bonjour à tous, réglisse ce cache derrière les barreaux :smiley:

1 « J'aime »

:angry: :angry: :angry:La haine que j’ai envers des « propriétaires de « biens » nommés animaux de compagnies » n’a d’égale que la reconnaissance que je porte aux amis des ces animaux et qui les considèrent comme membre de famille et non comme objet dont on se débarrasse ou qu’on maltraite comme une chose sans importance.

Mon petit Brutus…
brutus

4 « J'aime »

Mimi tout plein ! :heart_eyes:

A +.

Attention que Brutus ne se brûle pas la patte sur le fer… :wink:

Non, Brutus,ne s’en prendra qu’a César. !

1 « J'aime »

17 ans que Loulou habite à la maison . C est la deuxième souris qu il nous apporte !!!

Alors, ça prouve qu’il s’agit d’un chat, qui réfléchit avant d’agir !! :upside_down_face:

Bonjour

J’avais oublié de vous présenter Kira (oui, le chat Kira !)…

Arrivé à la maison un peu par hasard, il nous a fait l’honneur de nous adopter il y a quelques mois. Il a en effet quitté son domicile précédent vers l’automne 2021… nous en avons discuté avec ses premiers propriétaires (des voisins) car ce gentil matou avait pris ses quartiers chez nous.
La chose étant arrangée, il a revu le vétérinaire et tout et tout… Habitué à vivre dehors, et resté sur son territoire malgré le changement de maison, il apprécie tout de même son confort et ses repas !
Il n’a pas encore totalement exploré l’atelier, et vu que pour le moment un ampli à lampes est « tripes à l’air » en essais, je ne l’y laisse pas aller.

Un bien agréable compagnon, qui adore jouer mais qui apprécie aussi grandement ses longues siestes… Avec ses longs poils il a besoin d’un brossage quotidien, qu’il aime aussi.

Le voici photographié il y a quelques semaines : il rentrait d’une de ses expéditions et s’était installé sur la base du parasol. On lui a soigné sa petite blessure à l’oreille gauche depuis.

2 « J'aime »

Je lui trouve une grosse queue à cette souris …! Ou alors elles sont bien nourries chez toi .
Fernand

cela ressemble plus a un jeune rat noir ( rattus rattus)

Il me semble !!

Un peu hautaine quand même


Nan ?

1 « J'aime »

C est fort possible. Loulou n en a que plus de mérite

Une maman chat qui se fait respecter !

4 « J'aime »