Bonjour tous le monde
pas moyen d’écouter un vinyle
cdlt
Laurent
— Capot de voiture, postes à lampes… Ça dégage de la chaleur, surtout quand on vient d’arrêter le moteur ou que les postes sont en fonctionnement ! C’est bien connu : les chats aiment les endroits chauds, surtout s’il “caille” dehors !
— Après on s’étonnerait presque d’entendre des bruits incongrus sortant dudit poste !
un chat dans mon poste !!!
Laurent
moi j’ai un chat dans la …
Bonjour à tous
@Bordes27,
Je ne regarderais jamais ce genre de lien et j’espère que les autres feront de même.
UN unique post de votre part sur ce forum pour mettre ça! passez votre chemin, ici on aime les chats.
Un Troll provocateur sans doute,
Get a life!
Modérateur, à virer SVP, merci.
jhalphen
Bien reçu. Message supprimé.
— (Y’a pas une souris à se mettre sous la dent ?)
— Très attentif, ce chat ! 'Manquerait plus que le montage à tester fasse un cri de souris !
Bonjour à tous,
pour maintenir ce fil actif, un cliché « chat + Radio » sur un forum US,
Cordialement
jhalphen
Bonjour
Moi , c’est ma chienne qui m’a ramené un chaton abandonné
Elle l’a adopté et il ne se quitte plus
Bonjour à tous,
Bonjour Solange-C,
attendrissant! votre chaton, j’espère que vous montrerez des images à mesure de sa croissance.
En PJ, un cliché de Dinah, 11 ans, « métisse » Siamoise (yeux bleus intenses) et Orientale.
Une jolie robe crème comme votre petit félin…
à écouter : une série en replay France-Culture en 5 épisodes de 28 min sur l’histoire des relations entre le chat et l’homme. « Scroller » en bas de page pour les liens audio :
franceculture.fr/emissions/ … ic-baratay
Cordialement
jhalphen
Par curiosité j’ai acheté ce coussin pour ma vieille chatte.
Tx
Le mien il préfère se chauffer au chien et au bois
Voir les deux en même temps
Bonjour à tous,
Panthère, Calina, et Duchesse, en pleine digestion de leur repas de Noël…
Bonne soirée à tous.
Bernard_39
Chat et TSF, c’est aussi le nom et le logo d’un excellent site italien :
https://www.leradiodisophie.it/
Sophie, c’est la chatte sur la radio
Daniel, ton chat ressemble beaucoup au mien Vitus. Il a les yeux bleus car il est issu d’ un croisement avec un chat Siamois et d’ une chatte angora d’ où son poil abondant et da queue en panache.
A +.
Gilles, ton chat fait une drôle …d’impression
Le mien adore l’imprimante : c’est amusant de voir les feuilles avancer, disparaître, puis ressortir . Le drame, c’est lorsque je ne fait que scanner : il ne se passe rien