Chat, alors

C’est un chat teckel ! :smiley:

A +.

1 « J'aime »

:joy: Peut-être !

Il est de race indéterminée « Européen » mais en cherchant un peu sur le web, il a quelques traits caractéristiques des chats Sibériens. Une Sibérienne qui ressemble un peu

Il est vraiment soyeux, on le caresserait pendant des heures.

Bonsoir,

Il y a de la TSF dans cet épisode de Félix le chat, de 1:07 à 2:20 :slightly_smiling_face: .

1 « J'aime »

Sans vouloir attrister le sujet, l’un de mes 2 chats est revenu il y a quelques jours couvert de colle ultra forte. Pelage ruiné. Elle se léchait pour se nettoyer, j’avais la crainte que ce soit toxique.

Je ne mets pas de photo tant c’était moche.

Départ chez le vétérinaire en urgence. Rasée, la petite, et une collerette pour quelques jours.

Je ne saurai sans doute jamais ce qui est arrivé. Peut-être un pot de colle tombé alors qu’elle se trouvait dans un garage ou une grange, il ne faut pas voir le mal partout. Mais si d’aventure j’identifiais une malveillance, saurais-je me contenir …

J’aime trop ces animaux pour accepter la moindre maltraitance. Ma sœur a eu son chat tué d’une balle dans la tête par un voisin irascible. Le mec va être embêté pour un bon moment.

Désolé de plomber l’ambiance, mais on les aime, nos chats :slight_smile:

4 « J'aime »

On devrait rajouter au titre du site Doctsf&SPA.
Moi aussi je les aime les chats et les chiens mais je ne viens pas m’épancher sur ce forum !

C’est moi qui suis à l’origine de cette rubrique et si ça ne te plaît pas, tu n’as qu’à ne pas poster et l’ignorer.

2 « J'aime »

Vive les chats et ceux qui les aiment

Heureusement que tous les habitués de ce forum ne viennent pas nous parler de leurs animaux de compagnie, car le forum serait l’arche de Nor dont Jean/Michel serait précisément Noe.
Tout cela ne pas renforcer notre note donc l’accessibilité du dit forum.
Amen

je te soutiens Gilles ,vive les minous !

C’est bien moche, ces membres toxiques. Sur chaque forum on en a quelques-uns.
C’est dommage d’être aigri comme ça. Mais nous arriverons à nous passer de vous sans effort.

On parle juste de chats, pas de chiens ou d’autres animaux, même si nous les aimons aussi.

Si tout ceci vous défrise, pourquoi n’intervenez-vous pas sur d’autres sujets?
Vous vous donnez juste en spectacle.

Un Temesta adulte pourrait vous aider.

J’avais créé ce topic à l’époque (août 2008) sur le forum de Radiofil dans la rubrique « Salon » où l’on pouvait discuter de TOUT et donc reversé ici lors de la fusion des 2 fora et à cette époque, on ne m’a jamais reproché quoi que ce soit !

A +.

5 « J'aime »

«Les chats c’ est des branleurs »
@+

Un sujet qui chat-ouille ou bien qui grattouille ?

1 « J'aime »

4 « J'aime »

Moumoune, la chatte la plus câline du monde.

:wave:, rappel !

DG

Bonjour,

1 « J'aime »

Bonjour.

6 « J'aime »

Bonjour
Chez moi il y a une attirance forte des postes radio et autres bricoles en cours de bricolages pour les chattes… J’en ai une vieille et une toute jeune. Je ne compte plus les fois où elle se sont amusées dedans. La dernière me pique carrément les composants sur la table de travail et se les emmène pour jouer. Il n’y a pas longtemps elle m’a disséminé des CI 16 pattes un peu partout… Heureusement je les ai tous récupérés car quand on en rencontre un avec les pieds nus ça fait mal.
Ils y a souvent eu des photos sympa des chats dans les postes ici et à côté… c’est donc pas totalement hors sujet et puis ça détend.
et de plus les chats ça ronronne … et pas toujours à 50Hz

Bonjour…
@G-G
Voici ma chatte…Siam et ma corneille Julius…
Les 2 herissons hébergés l’an dernier, sont partis vivre leur vie de hérissons depuis longtemps…:wink:

1 « J'aime »