Chat, alors

C’est attendrissant ! En même temps (comme dit l’autre, là…Passons!) ,il y a un réel fossé, entre le monde animal et « notre » monde humain ! Lequel, est le plus cruel ? le plus impitoyable ?

Salut Guy
Je ne savais pas que tu t’étais lancé dans l’élevage " Chatvicole "…! :rofl:

La température est devenue positive , mais la neige a encore du mal à fondre côté Nord.
Cdlt
Fernand

1 « J'aime »

je n’ai pas trouve la durée d’incubation des oeufs de chat ? :upside_down_face: :rofl:

112

1 « J'aime »

Chez nous les oeufs ont éclos aussi, il y a 15js.

Notre Chat Ronstone a eu 4 petits…

3 « J'aime »

Et, tu as raison de sortir, car, si tu reste dans la pièce où se trouvent les oeufs de chat, tu pourrais avoir du mal a respirer librement :nauseated_face: Surtout, pendant la ponte !! :wink:

Je vais être obligé, de voyager, non seulement avec le chat, mais, maintenant avec la poule ! Je peux toujours faire un bon poulailler dans la soute ! :thinking:

1 « J'aime »

Miaou, miaou! A la mi-août, tous les matous sont fous!

https://dai.ly/x62wmj

C’est dans le film « Nous irons à Paris ». C’est l’histoire d’une radio pirate pourchassée par la police.

1 « J'aime »

Bonjour.

Bonjour.
Énigme.
https://www.msn.com/fr-fr/lifestyle/trucs-et-astuces/on-vous-met-au-défi-de-retrouver-les-3-chats-cachés-au-milieu-d-une-foule-de-pingouins/ar-AA17c0MJ?cvid=4fc3386e4250431cade4ceb312539261&ocid=winp2fptaskbarhover&fullscreen=true#image=1

foutaise le jeu est pipé il n’y a que la moitié de l’image
image

Bonjour.
Désolé…

Je ne pense pas qu’il soit possible d’apprivoiser un écureuil adulte. Pour cela, il faut l’élever depuis qu’il est bébé.

J’avais vu une video où un gars avait sauvé un bébé écureuil abandonné et l’avait nourri au biberon jusqu’à ce qu’il soit apte à retourner à la nature, eh bien, il était parfaitement apprivoisé. Il se comportait tout à fait comme un animal de compagnie, avec l’espièglerie en plus, parce que les écureuils ça grimpe de partout.

Et même lorsque devenu adulte il l’a relâché dans la nature, il revenait régulièrement à la maison pour recevoir des câlins.

Je préfère le duo de chattes! :stuck_out_tongue:

Ce qui est aussi original c’est que la chatte est le chef d’orchestre, donc celui-ci joue sans être vraiment « dirigé »

Bonjour,

Jean-Pierre qu’il est content :hugs: J’ai reçu ce matin ma BD1936 « Félix et la TSF »

6 « J'aime »

Bonjour Jean-Pierre, tu n’as plus qu’à nous scanner…TOUT ! :rofl: :upside_down_face:

1 « J'aime »

@kiki37 Bonjour,

Cela peut se faire, environ 35 pages, en A4 cela passe, il faut toutefois savoir que dans le volume, peu de planches sont consacrées à la T.S.F. :hugs: :wink: