Cherche ami italien pour un achat sur "Subito"

Bonjour à tous,
J’ai pu acheter en suisse un poste italien « IMCA RADIO Multigamma » avec plusieurs « tambours de réception » pour 1 euro. bon pas vraiment en bon état.

Mais j’ai fait cela en sachant qu’il y avait à vendre un châssis complet en très bon état à vendre sur « Subito » (idem le bon coin) en Italie pour 50 euro.

Problème inattendu:
S’enregistrer sur « subito » n’est pas possible depuis l’étranger (hors Italie). Malgré l’aide de google je n’ai pas trouver de solutions.
Même en utilisant un VPN pour simuler une demande provenant d’Italie cela ne fonctionne pas car après l’envoi d’un courriel ils demandent encore une confirmation par code via mobile. MAIS ce mobile doit avoir un numéro italien !
Donc je suis planté.et je ne vois pas comment acheter ce châssis

D’où cet appel :
Il y a-t-il dans la communauté quelqu’un (un italien) qui pourrait faire l’intermédiaire pour faire cet achat sur « Subito » à ma place. J’avancera évidemment les fonds pour cet achat.

Merci à vous pour le coup de main
Un grande grazie per l’aiuto
Jean-Pierre

1 « J'aime »

Bonjour @jpb1 ,
J’ai un compte sur subito. Il ont dû changer car j’avais su faire un compte dans soucis il y a 2 ans.
D’après l’annonce pas d’envoi donc il faut aller le chercher sur place.
Je veux bien essayer de contacter le vendeur. Suite en MP ?

1 « J'aime »

@Erik3
MP envoyé

Il y a un membre italien sur le forum : @lockeid

Merci pour cette info mais j’ai trouvé les coordonnées du correspondant italien grâce à @Erik3 que je profite de remercier encore une fois.

1 « J'aime »

Bonjour à tous.
Désolé pour le retard.
J’avais des problèmes de notification.
J’espère avoir résolu ce problème.

Il y a quelques années, « Subito.it » a apporté des modifications de sécurité à son site.
Des cas d’escroqueries ont été signalés en Italie et à l’étranger.
Les modifications ont été efficaces.
J’ai lu que @jpb1 a réussi à résoudre le problème.
Bien !
Cordialement

Bonjour à tous,

Je me retrouve dans la même situation que @jpb1 je ne peux pas créer de compte Subito j’ai tout essayé (numéro jetable ect).

Je souhaite acquérir un ampli d’un vendeur italien, il me faut récupérer sont contact avant de me déplacer en Italie.

Quelqu’un peut-t-il m’aider pour cela ? Je pense notamment à @Erik3 ou @lockeid

Je vous remercie d’avance pour votre aide !

Bonjour @Benj22
Oui pas de soucis, vous pouvez me contacter en MP

Parfait Merci !
Etant nouveau sur le forum, je ne vois pas où vous envoyer un MP ou peut-être je n’ai pas accès comme mon compte ici est tout jeune.

Merci

Bien. Il semble que le problème soit résolu.
Cordialement

Bonsoir, sans abuser de votre gentillesse, je cherche aussi un contact pour un véhicule que je trouve que sur ce site. Si nous pouvons communiquer en MP, je vous en remercie par avance.

Bonsoir, sans abuser de votre gentillesse, je cherche aussi un contact pour un véhicule que je trouve que sur ce site. Si nous pouvons communiquer en MP, je vous en remercie par avance.
Par contre je n’ai aucun accès pour pouvoir communiquer en mp

Bonjour. Je reviendrai plus tard pour lire sur mon ordinateur.
Cordialement

Merci c’est gentil

Bonjour.
Vous pouvez envoyer un message privé.
Veuillez inclure le lien dans l’objet du message : « Subito it ».
Veuillez indiquer les informations que vous souhaitez recevoir.
Cordialement.

1 « J'aime »

Bonjour.
M. Lefevre du côté de Trappes en France.
J’ai repéré une chaîne hifi Kenwood sur le site subito. Le prix et le produit me conviennent mais impossible de s’inscrire correctement sur le site ou d’obtenir les coordonnées du vendeur.

Quelqu’un pour donner un coup de main ?

Une bonne âme qui a l’habitude ? Svp.

Merci bien.

Pour un passionné du Kenwood.
Bonne année 2026.