Bonjour,
Je suis à la recherche de ce bouton:
D: 35 mm H:20 mm enjoliveur doré
Il est monté sur un Corsaire 2 mais sur d’autres modèles aussi.
Cordialement,
Alfred_31
Bonjour,
Je suis à la recherche de ce bouton:
D: 35 mm H:20 mm enjoliveur doré
Il est monté sur un Corsaire 2 mais sur d’autres modèles aussi.
Cordialement,
Alfred_31
Bonjour @Alfred_31 , normalement j’en ais en stock.
Cordialement
Bonjour @TSFPOURTOUS . Quelles sont vos conditions ?
Pas de réponse de @TSFPOURTOUS … ![]()
Auriez vous ce bouton dans votre stock ?
Bonjour Alfred_31
Je regarde dans l’après midi.
Cordialement.
Pierre.
Rebonjour.
Bon, je pensais avoir le bouton, mais désolé, j’ai pas exactement le même.
Cordialement.
Pierre.
Je vais regarder.
A +.
Je pensais avoir, mais pareil, il est tout à fait le même, la déco est pareille, mais la tranche du bouton, ne possède pas les petits bourrelets.
A +.
@Gilles_MEZONNIAUD Merci d’avoir cherché.
@Rouaud_Pierre Si le décor central est différent, je peux le remplacer par celui du bouton cassé. Sinon, merci quand même.
JL
Ben non j’ai le bouton avec le même décor central, mais comme Gilles pas les mêmes cannelures sur le tour.
J’ai juste une question, votre bouton défectueux, c’est celui de la photo, car il semble en bon état, il y manque juste la pièce centrale de fixation hexagonale en métal? Il suffirait d’en mettre une autre en la collant non. J’ai le poste et je pourrais regarder dans mon brol pour vous trouver la pièce.
Bonne soirée.
Pierre.
J’ai bien peur que ça ne soit pas aussi simple. La partie centrale est arrachée.
Bonjour,
Avez vous trouvé votre bonheur ?
Bricoleur50
@bricoleur50 Non, toujours pas. J’en ai reçu un mais trop grand. Il y a 2 modèles apparemment, le mien fait 35 mm de diamètre.
J’en aurai un j’ai pris approximativement les cotes, ø 35 mm, ep 20 mm je pourrai prendre les cotes plus précises d’ici 3/4 d’heure.
avant nettoyage
Les cotes plus précises
Sur la vue de profile c’est le même bouton mais passé au bac à ultrasons.

Ce sont les dimensions du grand modèle, malheureusement. Merci quand même pour vos efforts.
Alfred_31

Et ce bouton ?
Bonsoir. S’il est transparent et diamètre 35mm c’est le bon. Si plus de 35 mm pas bon, si beige pas bon.
Il paraît être beige sur la photo.
A +.
Bonjour,
J’ai déja réparé des boutons cassés de la même manière.
C’est peut-être la solution

Cordialement
jean Claude