Cherche potentiométre mono ou stéréo 500 kΩ balance (Terminé)

Bonjour,
Qui aurait un potard de balance de 500K ou 470K en mono,
Longeur de l’axe entre 10 et 15 mm
Diametre 6 mm
Je viens d’exploser le mien sur un ampli (irréparable)

c’est le modele de balance qui utilises une piste classique lineaire ou le modele special avec des demi pistes ?

une piste classique

Bonjour
Chez E44

Merci mais c’est pas un potard de balance, c’est a dire avec un point milieu

ca c’est quasi introuvable

il arrive parfois des miracles sur ce forum !!!

1 « J'aime »

Il vient d’y avoir une grosse effervescence à Lourdes en ce moment, c’est peut-être l’occasion… :face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

Bonjour
Une photo de l’original svp.
Des potars, j’en ai plein mais est ce que j’ai le votre, tant que je ne le vois pas …
Et mono ou stéréo?

Bonjour.
J’avais vu il y a un an environ, qu’un participant du forum avait donné un lien d’un site néerlandais qui vend ce type de potard, mais où ?
Je ne m’en souviens plus.

1 « J'aime »

Oui, je sais, mais raté le coche !!

1 « J'aime »

Bonjour.
Apparemment c’est radiotwenthe.nl

voila, c’est le méme mais mono, si stéréo pas de probléme, le tout c’est qu’il soit avec un point milieu , potard de balance

C’est quoi un potard de balance « mono » si ce n’est pas un potard linéaire standard (dans ce cas le « point milieu » c’est le curseur).

1 « J'aime »

Bonsoir à tous,

rien à voir avec la demande, désolé, peut-on savoir quel est cet ampli qui me paraît fort sympathique?

Il a un petit air de Jason…ou de Scott?

Ampli Fisher X-100-A

Un potentiomètre de volume règle le niveau global d’un signal audio, tandis qu’un potentiomètre de balance répartit ce même signal entre deux canaux (gauche/droite ou avant/arrière).

Bonjour.
D’après la photo, c’est un potar 2 pistes, donc stéréo.
Peu probable que ce soit un potar volume avec inter.

Oui, c’est bien un potard stéréo, c’est juste pour montrer le « style de pot » le mien est a la benne !!! j’aurais pas dû !!!

demande a Sloup il va te le retrouver

3 « J'aime »