Bonjour,
Qui aurait un potard de balance de 500K ou 470K en mono,
Longeur de l’axe entre 10 et 15 mm
Diametre 6 mm
Je viens d’exploser le mien sur un ampli (irréparable)
c’est le modele de balance qui utilises une piste classique lineaire ou le modele special avec des demi pistes ?
une piste classique
Merci mais c’est pas un potard de balance, c’est a dire avec un point milieu
ca c’est quasi introuvable
il arrive parfois des miracles sur ce forum !!!
Il vient d’y avoir une grosse effervescence à Lourdes en ce moment, c’est peut-être l’occasion… ![]()
Bonjour
Une photo de l’original svp.
Des potars, j’en ai plein mais est ce que j’ai le votre, tant que je ne le vois pas …
Et mono ou stéréo?
Bonjour.
J’avais vu il y a un an environ, qu’un participant du forum avait donné un lien d’un site néerlandais qui vend ce type de potard, mais où ?
Je ne m’en souviens plus.
Oui, je sais, mais raté le coche !!
voila, c’est le méme mais mono, si stéréo pas de probléme, le tout c’est qu’il soit avec un point milieu , potard de balance
C’est quoi un potard de balance « mono » si ce n’est pas un potard linéaire standard (dans ce cas le « point milieu » c’est le curseur).
Bonsoir à tous,
rien à voir avec la demande, désolé, peut-on savoir quel est cet ampli qui me paraît fort sympathique?
Il a un petit air de Jason…ou de Scott?
Un potentiomètre de volume règle le niveau global d’un signal audio, tandis qu’un potentiomètre de balance répartit ce même signal entre deux canaux (gauche/droite ou avant/arrière).
Bonjour.
D’après la photo, c’est un potar 2 pistes, donc stéréo.
Peu probable que ce soit un potar volume avec inter.
Oui, c’est bien un potard stéréo, c’est juste pour montrer le « style de pot » le mien est a la benne !!! j’aurais pas dû !!!
demande a Sloup il va te le retrouver
Doctsf (Modèles & Marques)
Annonces