Bonjour à tous
J’ai une plaque à induction Siemens trois feux. Type : EH7 SP501E/08
Les alimentations 5 et 24v sont à zéro. Où trouver un schéma , bonne soirée
pas de schéma, désolé
as tu fait les vérifications proposées?
Je n’ai pas trouvé de vérification à faire. Le constat c’est les alimentations à 0v
Bonjour,peut tu faire une photo des cartes de cet appareil,certains modéles ont une carte d’alimentation pour les 2 cartes de puissance.Cordialement
Oui il y a deux cartes
Quand je débranche la limande une partie des afficheurs fonctionne le 24 est à 23.7v le 5v à 4.7v
Tu veux parler de la nappe qui relie les deux cartes de puissance?
Oui, c’est ça
14 messages hors-sujet ont été scindés en un nouveau sujet : Butagaz et gazinière
bonjour,
on en déduit qu’une des deux cartes de puissance est morte, non ? L’affichage qui re-fonctionne c’est la carte avec 2 plaques (droite sur la photo) ou 1 plaque ?
Bonjour à tous
À mon sens c’est les alimentations qui ne sont pas dans la norme. J’ai refais beaucoup de soudures apparemment sèches sans résultat.
si les alims sont à zéro c’est peut-être aussi parce qu’il y a un CC sur les cartes… Tu as repéré la section « alim » ? Elle est commune aux deux cartes ?
Elles ne tombent pas à zéro franchement le 5v tombe à 4.6 le 24 à 22v environ
tu disais au début qu’elles étaient à zéro..
tu as repéré où les alims sont situées ou tu mesures ça qque part sur les cartes ?
Je n avais pas les bonnes pointe de touche
Il y a un connecteur repéré gnd 5v 24v
as tu un code erreur qui s’affiche?
ok. C’est juste un point de contrôle ou tu peux déconnecter le connecteur, pour voir si les tensions changent avec et sans charge ?
Sinon, quand tu débranches la nappe et que tu récupères une partie de l’affichage, les tensions remontent au nominal ?
Doctsf (Modèles & Marques)
Annonces