Comment payer à l'étranger un achat ? Ici la Suède

+1
Et ça ne va pas bien loin.
De toute façon, quand il y a conversion il y a toujours des frais, quel que soit le moyen de paiement.
Alors si tu ne les acceptes pas, ne sors pas de la zone euro ou demande à ton vendeur d’accepter les euros (comme ça c’est lui qui paie les frais de conversion s’il veut récupérer les fonds dans sa monnaie nationale).
Franchement, il n’y a pas de quoi en faire un fromage !

3 « J'aime »

Je progresse avec le vendeur suédois :slightly_smiling_face:. Il accepte la vente à condition que je réalise une caisse de transport. L’objet n’est pas petit ! Et il est assez lourd. Je me demande si le jeu en vaut la chandelle ? J’ai le sentiment que oui ! C’est une aventure. Il faut le voir comme ça. Pas rentable certes, mais inédite. Donc reste plus qu’à faire une caisse.

Vas-tu bricoler une caisse pour importer une SAAB ? :astonished:

@jackoe tu crois qu’elle ne rentrera pas dedans ? Bon en tous cas je compte faire des poignées pour les déménageurs :slightly_smiling_face:

poignées
image

2 « J'aime »

Oui :slightly_smiling_face: @jackoe

Une caisse pour mettre dans une caisse :slightly_smiling_face:

Il y a ce modèle-là qui a déjà ses poignées :

OK : :je_sors:

A +.

5 « J'aime »

Mais c’est quoi donc comme appareil pour qu’on lui poste une caisse?

@le-bleu, c’est une radio Philips BX998a et j’ai enfin trouvé une caisse adaptée qui doit partir dans quelques jours… :slightly_smiling_face:

belle pièce, je ne connaissais pas.
A quoi sert le bouton centrale au niveau des HP?

@le-bleu je ne sais pas vraiment. Il y a l’oeil magique. Peut être orienter l’antenne interne ?