Bonsoir Régis
J’ ai aussi pensé à ça , mais le moteur est sous un capot plastique qui une fois vis dessérées est impossible à enlever ! ça bloque pour le reculer sur la partie pneumatique ! et je ne parviens pas dessérer tout l’ ensemble pour dégager l’ arrière…
Ceux qui ont étudié ça sont pas malins
J ai juste pu reculer enlever la capot arrière et avancer le capot avant suffisamment pour sortir la capa !
nota : j’ ai vérifié , il y a encore de l’ huile dans le carter , et j’ ai fait l’ appoint
il grogne comme mon touret à meuler que je suis obligé de lancer à la main dans le bon sens avant d’ actionner le bouton de MST , sinon il ne sait pas dans quels sens partir et il grogne ou des fois il arrive à partir mais dans le mauvais sens .
et sur le touret la capa n’ est pas extérieure mais dans le socle sous moteur , il faut que je la change aussi ce que je n’ ai pas encore fait . je peux donc en profiter pour commander les deux à la fois .
on en avait parlé dans un fil il y a 3 ou 4 ans
voilà une 100µF pour le touret à meuler , en 250 V et pas en 125 Volts !
qui peut le plus peut le moins !