C’est évident, mais il a quand même raison de souligner des incongruités nettes de manière douce
ça c’est ben vré ça ! ! !
même la mère Denis sait ça, mais comme tout le monde ne l’écoute pas . . .
Il y en a des qui achètent et, par là, favorisent la reproduction des mêmes cochonneries . . .
Bonjour,
le problème, c’est que les consommateurs sont attiré par le prix très bas de ces cochonneries d’accessoires ou câbles en “cochonium cuivré” et que vu de l’extérieur , rien ne permet de savoir avec quel métal ça été fabriqué !
(Et le problème existe aussi , effectivement, pour les câbles d’antenne TV ou les câbles audio !)
Certes le métal est pourri mais aussi le mode d’assemblage/contact avec des rivets *** n’est pas génial. Avec l’oxydation et le temps, il s’y produit un faux contact avec des arcs que l’on entend bien… J’ai la même chose sur tous mes interrupteurs Legrand : si je ne les bascule pas nettement, voir un peu fort, ça crépite lors de la rupture du contact…
*** ce qui ne semble pas être le cas ici
Ça ne devrait pas être considéré comme un problème. Le problème est que l’on vende ces « cochonneries ». Le dire comme ça, c’est confondre les causes et les effets.
Oui, effectivement, a la base, on ne devrais pas fabriquer et vendre ces “cochonneries” !
(Comme ça on serais sur de ne pas y trouver du “cochonium” et d’avoir des problèmes de corrosion et de mauvaise conductibilté électrique à l’usage)
Doctsf (Modèles & Marques)
Annonces