Considérations sur l'espace disque

Ben justement non, pour moi, ce n’est pas clair …Déja que, a mon sens, le mode d’emploi n’est pas clair et l’utilisation pas intuitive
(alors, trouver quelle formule prend le moins d’espace disque, c’est encore moin clair …Sauf la dernière proposition évidemment)

@slouptoouut
Tu nous gonfles avec tes jérémiades.

Ce ne sont pas des jérémiades, et ça ne répond pas à la question !

je t’en ai cherché un pour la question serveurs

et un 2éme pour la question evolution doctsf

Bonjour,

ben voilà ! féloches !
Au moins un lien intéressant, et répondant a une bonne partie des questions que je me pose (même si ça ne répond pas a toutes)

Mais le « chemin d’accès » n’étais pas évident (je n’aurai jamais pensé a faire « utilisation doctsf » puis " acces a ma collection" !? )

pour les questions il y a la loupe c’est plus facile que de se souvenir des chemins , elle les trouves toute seule, c’est ce que j’ai fait…
je t’en ais mis un autre , mais je m’arrête la , autre chose a faire

1 « J'aime »

C’est pour cela que ton profil cumule déjà 15 avertissements. Un record. Et on est plutôt patients je trouve…

Je crois que tu es le seul à ne pas vouloir comprendre. Comme Radiolo, je ne vais pas perdre plus de temps à tenter de t’expliquer.

Bonjour
Tu peux ouvrir la fiche du GL, cliquer sur la photo qui t’intéresse pour qu’elle s’ouvre en plein écran, puis clic droit sur celle-ci , choisir « copier l’adresse de l’image ».
Retour sur le forum puis dans le post concernant le dépannage ou les conseils sur l’appareil en question, tu colles le lien contenant l’adresse de l’image et celle-ci s’affiche dans le post en question tout en restant sur le GL :wink:

1 « J'aime »

Je pense que c’est un exercice très utile et facile à faire.

Avons nous :

  • le taux de progression moyen les 5 dernières années
  • l’espace disque actuellement occupé
  • l’espace disque actuellement disponible
    ?

Cdt

1 « J'aime »

Bonjour,

merci, et félicitations …@kiki37 !

Voilà au moins quelqu’un qui apporte une réponse pertinente, et une bonne idée ! Plutôt que me critiquer tout le temps , et de me tirer à boulets rouges comme le fait la « milice anti-sloup » (qui est prétendue ne pas exister, mais dont j’ai l’intime conviction de son existence !)

1 « J'aime »

Je connaissais la milice Wagner , mais la milice anti-sloup … :joy:

2 « J'aime »