Consultation Radiofil adressée à tous ses membres par mail + courrier + ici sur le forum

plutôt "tous les maux " bien qu’effectivement tu as utilisé beaucoup de … mots :wink:

7 « J'aime »

Heureusement ou dommage que les duels soient interdits ! :crossed_swords:
DG

1 « J'aime »

ce soir sur France 2
«Laissez-vous guider», Stéphane Bern et Lorànt Deutsch, grands passionnés d’histoire et de patrimoine, vont vous emmener sur les pas des soldats les plus flamboyants de l’histoire de France : les mousquetaires. :rofl:

1 « J'aime »

Il y a un sujet ouvert pour ça sur « Ce soir à la TV » ou « Vu à la TV ».
DG

Oui Dominique, mais là il s’agit d’un clin d’œil en réponse à ton évocation de duels plutôt qu’une communication sur le programme TV :wink:

1 « J'aime »

Bien vu, Jacques ! :+1: :wink:
DG

Bonjour car nous sommes déjà mercredi…
La journée de mardi vient de se terminer essayons de faire cette pause de Noël comme le propose @Claude-Bansard en lui laissant le temps de dépouiller le sondage dont la date de fin est prevu le 22 décembre en espérant qu’il pourra en publier les résultats en janvier.

Sur le forum puisque c’est le support de la discussion parfois agitée mais permettant de répondre aux questions bien légitimes des participants.

Ps: peut être faudrait-il réactiver le @secrétaire Radiofil de manière à rendre la discussion plus fluide avec les 6 membres du CA notamment @Fiol_Michel, le rédacteur en chef, pour la publication d’un très prochain Radiofil Magazine avec les résultats du sondage attendu par les adhérents et anciens prêts à revenir si une équipe solide de plus de 6 membres se présentent en avril.

Bonnes fêtes, prenez soin de vous et de vos proches. De ce pas je rétourne à la technique e et aux marques pour Doctsf

Le transporteur est peut-être aussi un collectionneur de TSF et il n’a pas résisté à détourner le proto pour son usage personnel…
(je plaisante, of course!)
En tout cas nous attendons avec impatience la finalisation de ce projet.

(OK, désolé pour le hors sujet dans ce fil de discussion hautement sérieux et grave…)

2 « J'aime »

Un message a été fusionné à un sujet existant : Joyeuse saison (Noël 2023)

Bonjour les amis, ce matin vers 3h00 du matin j’ai reçu une relance pour répondre au sondage réalisé auprès des membres Radiofil alors que j’ai répondu il y a plusieurs semaines. Mail automatique surement … Avez-vous reçue la même relance?
Bonne journée à vous

whouiiii!
mais j’avais enfin trouvé le sommeil

Pareil.

Filtrer les destinataires du mail pour ne pas arroser à nouveau ceux qui ont déjà répondu, c’est du boulot.
Or la mini-équipe aux commandes a beaucoup à faire, on l’imagine sans peine.

Le taux de réponses est impressionnant.
C’est une bonne nouvelle.
Vivement le dépouillement !

2 « J'aime »

Bonjour. Peux-tu confirmer, il s’agit bien du matin ? :wink: Un petit coup d’oeil, et, :je_sors:

Oui, à 3 h 06 exactement pour moi, mais mon ordi étant éteint, ça ne pas réveillé :smile:
et …à 4 h 06 un rappel pour commander l’AM8 !
Ils ne dorment plus à Radiofil :joy:

Pour celles et ceux qui ont pris la peine de lire le message - une fois bien réveillé(e)s - il comporte d’autres informations en plus de la relance :slight_smile:

3 « J'aime »

Les prestataires d’e-mailings diffusent généralement de façon étalée et sur une période qui peut être longue, pour éviter d’être considérés comme spammeurs. L’heure de réception n’est pas celle où le client a pressé sur le bouton d’envoi…

2 « J'aime »

Bonjour Michel,

J’ai répondu au sondage dès son arrivée dans ma boite mail, mais jamais reçu de relance depuis.
Bonne journée à vous !
Dom.

J’ai aussi répondu au 1ᵉʳ et j’ai viré la relance ce matin.

A +.

:wave:, aujourd’hui, réception d’une relance pour recruter des bénévoles pour renforcer l’équipe de RFL puis d’une autre pour la pré commande d’un AM8.
DG

1 « J'aime »

Oui, comme tous les membres de Radiofil, voir tous les messages dans ce sujet postés depuis ce matin qui tournent autour de cela … :wink: