Joyeuse saison (Noël 2023)

Pour toutes et tous croyants ou non Noël est un moment privilégié d’amitié, de fraternité, de paix. Ainsi pouvons nous sereinement vivre cette période. Cadeaux, Présents, repas, rencontres, amis, familles, ainsi de se retrouver. C’est aussi le moment privilégié des voeux de bonheur, de réussite, de bonne santé et l’on souhaite toujours une année 2024 bien meilleure que la précédente.
Bonnes fêtes à tous, joyeux Noël
Vive la TSF.
Philipperadio

9 « J'aime »

Chers amis,
C’est bientôt Noël, et je voulais vous remercier pour cette année intéressante, que j’ai passée en grande partie dans l’ombre, comme c’est mon habitude :wink:
J’ai des problèmes de santé, mais aussi mon français, bien qu’aidé par des connaissances, n’est pas le meilleur et j’ai parfois du mal à suivre.

Tout ceci mis à part, je vous souhaite le meilleur, de joyeuses fêtes et j’attends avec impatience une nouvelle année de partage de connaissances, de recherches sur des choses et des fabricants obscurs et sur tout ce qui peut nous être proposé.

Bien cordialement,
Mark

14 « J'aime »

Merci pour les voeux. Et de même.

Ce n’est peut-être pas votre français qui n’est pas le meilleurs mais celui parfois approximatif que l’on trouve dans certains posts.

2 « J'aime »

C’est tout de même pas mal pour quelqu’un qui n’est pas francophone à la base :wink:

A +.

4 « J'aime »

Merci Mark, Ces vœux sont très sympas.
De mon côté, je te souhaite en priorité une bonne santé et beaucoup de satisfactions dans ta vie.

1 « J'aime »

Merci Mark , c’ est toujours un plaisir de converser avec vous :wink:

Bonnes fêtes , bonne fin d’ année 2023 et prenez soin de votre santé .

1 « J'aime »

Meilleurs voeux à tous !

Merci Mark et tous mes voeux de santé.
Concernant les « marques obscures », on va y travailler !

Et merci Claude pour cette superbe vidéo.
Je ne sais pas qui est cette petiote, mais elle est géniale !

2 « J'aime »

il faut demander à Mark de nous dire :wink:

le commentaire est je pense en néerlandais , et Mark doit bien savoir nous en dire deux mots .

Merci à tous pour les réponses très sympas !

Selon google a gagné « The Voice Kids », un concours de talents néerlandais pour enfants, en 2021. Elle souffre également de gastroparésie. Emma Kok - Wikipedia
J’habite à quelques kilomètres de sa ville natale.

C’est pour ça que j’ ai posté ce concert d’ André Rieu ! :wink:

Merci Mark pour les infos :smiley:

en français

bonsoir à tous
merci Mark pour ces voeux si sincères et j’en profite pour vous souhaiter à vous tous de passer d’agréables fêtes avec vos proches et vos amis(pour ce qui est de la santé je vous en reparle en 2024)
Maurice.

1 « J'aime »

Ca y est on a nos bonnets de Noel
joyeux Noel a tous
pour le 1er de l’an on aura peut être du gui ?

2 « J'aime »

j’ai le costume entier :rofl:

2 « J'aime »

Ma touffe de jonquilles habituellement précoce fait environ 20 cm et est en boutons :wink:

Je ne pense pas qu’ elle soit fleurie pour Noel , mais pour le jour de l’ an, s’ il y a quelques rayons de soleil et ne fait pas trop froid , c’est pas improbable !

Chez ma voisine le forsythia a quelques fleurs je ferai des photos demain !

Humour :rofl:

trazibule

4 « J'aime »

:rofl: :joy: :rofl: :joy: :rofl: :joy: :rofl: :joy: :rofl: :joy:

:wink: :wink: :wink:

:merci:

Je ne ferais pas le Père Noël cette année, puisque j’ai coupé ma barbe ! En tous cas, ça ne m’empêche pas de vous souhaiter à tous, de bonnes fêtes, y compris, bien sûr a nos amis qui vivent hors de nos frontières et, qui partagent avec nous les mêmes plaisirs ! :trinquer1:

4 « J'aime »

Il est en anglais, et le maestro dit, pour faire court, que cette petite a une terrible et rare maladie de l’estomac, mais qu’elle est très courageuse et qu’elle veut vivre comme tout le monde. Elle a un rêve, c’est de devenir chanteuse. Elle a participé à l’émission de télé « The Voice Kid » aux Pays Bas et elle a gagné.

Ce qui est curieux, c’est que André Rieu, néerlandais, s’adresse à son public, en Hollande, en anglais.
Joyeux Noël à tous.

1 « J'aime »

Bonjour a tous, je vous souhaite un joyeux Noël à tous et a toutes avec de très bonnes festivités :clinking_glasses::clinking_glasses::champagne::champagne:
Mais j’ai une petite préférence, papa noël c’est très bien mais je préfère maman noël c’est encore mieux :+1:
Christophe

3 « J'aime »

Bonjour

3 « J'aime »