Cher Michel
Nous sommes encore 6 survivants - Donc, effectif strictement minimum vis à vis de nos statuts qui imposent 6 personnes minimum.
Nous sommes disposés à hâler le navire pour le sortir de la vase dans laquelle il s’est enlisé depuis … bien avant mon arrivée ! Nous en avons encore la volonté.
On me prête bien trop d’influence sur les événements de ces derniers temps qui étaient déjà bien annoncés.il suffisait de regarder le ciel et de lire les derniers bulletins météo depuis 5 ans au moins !
Mais les échéances étaient troubles.
Simplement, tout était à l’état gazeux…suspendu en attente de l’AM8 que nous attendons tous . Pas de casse avant si possible !
Et puis voilà… mes questions à répétition ont provoqué des étincelles et ce mélange gazeux qui avait atteint depuis longtemps le point limite inférieur d’explosivité s’est auto enflammé puis a explosé et l’on a même assisté à un auto licenciement ce we…
Au milieu des autres démissions .
Je rappelle que tout était annoncé depuis longtemps mais on savait pas pour quand exactement… c’était suspendu comme un mélange de gaz.
Puisqu’on m’accusait de tous les maux en fin de semaine j’ai même proposé de partir pour apaiser les débats.
Mais on m’a gentiment attaché au bureau avec les démissions de Jean-Michel et de Laurent. Bien joué ! Je suis ficelé maintenant.
Comment laisser tomber Radiofil maintenant alors que l’effectif passait en dessous de la barre des 6 si moi aussi je partais ?
J’assume et j’attendrai le résultat de notre consultation et ce sont les adhérents qui nous diront stop ou encore et pour quoi faire ensemble.
Je me retire désormais de cette discussion qui avait pour but d’annoncer le lancement de notre consultation.
Je n’y reviendrai plus.
Cela est bien trop chronophage.
Vous pouvez me joindre sur la boîte mail secrétaire de Radiofil.