Bonjour
Comment est il possible de contacter par mail la direction de Radiofil ?Sur le site en cliquant sur contact, j’obtiens une page blanche …
Merci pour une réponse
Marc
Généralement @MyriamRV pallie les soucis de communication ou d’organisation de Radiofil.
La voici invitée à la discussion.
Pas gagné : ça fait un moment qu’elle n’écrit plus ici.
A +.
Bonjour à tous,
@Suffren, essayez :
contact AT radiofil POINT org
il y une veille de l’admin RadioFil sur ce Mail.
Cordialement
jhalphen
la veille
Une façon comme une autre de ne plus avoir à répondre aux questions posées.
Pour le coup, c’est vraiment transparent comme comm’ !
Bonsoir,
Contacter Radiofil relève de l’exploit !
Pour ma part ça fait deux semaines que j’ai envoyé un message sur l’onglet contact du site car je ne peux plus faire de commande sans être obligé d’adhérer …mais j’ai renouvelé ma cotisation en juin 2024 et réglée par paypal et j’ai même reçu le n°124 mais n’ayant pas reçu de réponse malgré l’accusé de réception d’envoi alors j’ai renouvelé l’opération il y a une semaine par mail à redaction@radiofil.org et toujours rien !
Toutes ces émotions, ça perturbe!..
oops c’est corrigé !
Par contre il n’est plus possible d’envoyer de message direct à @MyriamRV j’ai ce message qui apparait
Et bien ça ne s’arrange pas !!!
Page blanche sur la page de contact, la vice présidente qui n’accepte plus les messages, la rédaction qui ne répond pas…
Les belles paroles distillées dans les dernières éditions du magazine… Pffff, elles se sont envolées en fumée !?.
Il parait que les anciens étaient des mauvais, (à en croire les divers posts sur le forum, il semblerait même que certains se soient fait salement écartés) mais j’ai le souvenir qu’au moins, eux, ils répondaient aux messages et aux questions posées.
Mais bon, à quoi bon râler encore et encore…
Reste à espérer que cette absence de réponse n’est pas dû à un mauvais état de santé de Myriam
En effet, ça ne s’arrange pas ! et plus aucun moyen de communication n’aboutit !
(Peut être faut il essayer le télégraphe Chappe !?)
Au moins Myriam avais le mérite de donner une réponse , sur ce site, ou par sa messagerie privée …(Avant qu’elle la désactive !?)
Indépendamment de la mauvaise tournure des choses au sujet de Radiofil, j’espère, comme @kiki37 , que ce n’est pas un souci de Santé (Si elle désactive tout, voire si elle démissionne, c’est moins grave qu’être à l’ hôpital !)
Tout ça c’est inquiétant. Y a-t-il encore un pilote dans l’avion Radiofil ?
Bientôt le moment de renouveler mon adhésion. Avant, j’aimerais bien savoir si Radiofil existe toujours.
Ouai, toutes ces émotions, ça perturbe ! Myriam, doit être en train de s’occuper de ses chats ! Il faut du temps pour distribuer les croquettes
Allô Papa Tango Charlie
Allô Papa Tango Charlie
Répondez nous vous cherchons
Allô Papa Tango Charlie
Allô Papa Tango Charlie
Vous vous dirigez plein sud
Vers le triangle des Bermudes
Ici Papa Tango Charlie
Je vous entends très bien
Ici Papa Tango Charlie
Me laiss’rez-vous enfin
Je n’ai plus besoin de vous
Je vole par vent debout
Je vais noyer ma solitude
Dans le triangle des Bermudes
Allô Papa Tango Charlie
Allô Papa Tango Charlie
Répondez nous vous cherchons
Allô Papa Tango Charlie
Allô Papa Tango Charlie
Vous n’allez pas d’habitude
Vers le triangle des Bermudes
Ici Papa Tango Charlie
Je vous entends déjà moins bien
.
Écrire sur une feuille de papier et l’envoyer par la Poste en RAR à l’adresse du domicile du président.
Je ne vois plus que cette méthode… moderne !
Effectivement c’est une solution qui pourrait être efficace mais à condition d’avoir l’adresse du siège sociale de l’association ou celle du président ?
Je ne suis pas certain que l’adresse inscrite dans les statuts de 2004 soit toujours d’actualité ?