film de Christian Jacques : François1er sorti en 1937
L’humour de cette époque me plaisait bien.
Je reverrais ce film avec grand plaisir!
on doit le trouver gratos sur le net
Si on avait dit à Fernandel qu’il montrerai ces pieds dans une discussion sur la fabrication d’un CV sur mesure, il l’aurai jamais cru
J’ajoute que Christian Jacque qui a réalisé ce film, en a fait un autre que tous les amoureux de la radio connaissent bien : " Si tous les gars du monde ".
Bonsoir,
oui, elle est toujours disponible cette alim et pèse 122 kg, mais elle peut se scinder en trois tiroirs plus le châssis, ce qui rend la chose plus maniable.
Bonsoir, elle est très bien cette alim, et doit pas être courante aujourd’hui… mais il faut pouvoir la loger et dans mon cas c’est cuit… plus du tout de place… et pas non plus de saram complet, il faudrai qu’un propriétaire de SARAM 3.10 reconstitue la station…
Surtout dans les forces aéroportées ! je plains, celui, qui devait sauter, avec l’alim et les batteries !
Histoire de terminer ce chapitre sur les CV artisanaux, voici les gabarits de montage qui serviront pour une éventuelle prochaine fois.
La 3D s’est fait un grand plaisir de faire les pièces nécessaires pour aligner parfaitement les lames entre les cales d’épaisseur.
En cas de besoin, le prochain CV sera vite construit!
Surtout si le parachute ne s’ouvrait pas