De quoi parle-t-on?

tu est sur Activité pas sur Résumé
image

On se perd, là.

Si je vais sur « résumé », je n’obtiens pas les infos de ton post De quoi parle t'on? - #36 par Radiolo

Tout est dit mais rien n’est fait…
Je vais encore me faire surprendre ! :roll_eyes:

1 « J'aime »

fait moi un copie d’ecran de ce que tu as sur resumé

etc.

la je coince faut que je cherche …
c’est quoi cette commande reduire en haut a gauche que je n’ai pas
elle ne masquerait pas la ligne supérieure ?

La commande réduire réduit l’entête. C’est tout.

Dans le même message tu soulignes l’importance de la liberté, et tu regrettes qu’on laisse la discussion sur les audiophiles. Tu pointes la difficulté de la modération.

Ce forum est largement ouvert à tous, avec des limitations liées aux hors sujets et au respect des autres intervenants. Si on pointe les récriminations, on constate qu’elles sont très souvent liées justement aux hors sujets trop nombreux. Alors cette belle liberté, on la bichonne, mais on a aussi le souci de ne pas rendre le forum indigeste, ou de le décrédibiliser au risque d’être bloqué par certains fournisseurs d’accès. Rappelez-vous, c’est déjà arrivé.

Pour éviter les erreurs d’appréciation, les modos sont au nombre de trois et se concertent en cas de doute sur la conduite prendre.
Ceux qui se plaignent d’être suspendus (à moins qu’ils ne s’en glorifient) ont tous au moins une dizaine d’avertissements. Donc un problème avec les règles de ce forum.
Mais on ne peut pas dire que les utilisateurs lambda soient brimés !

Je comprends que ce soit frustrant quand un hors sujet est supprimé.
Comme déjà expliqué nous faisons en sorte qu’il n’y ait pas plus d’un ou deux hors sujets dans la première page qui liste les sujets actifs. C’est nécessaire.

C’est une habitude à prendre.
Restons dans la technique, ne soyons pas agressifs envers les copains, et le problème de la modération ne se posera même plus !
Mettons les modérateurs au chômage ! Nous ne demandons que ça !

10 « J'aime »