De quoi parle-t-on?

Bon dans la ligne des propos précédents je vien s d’avoir la surprise offerte par H-Louis à propos de mon post sur le troc dans salon. Post clos par un modo.
Je me demande où est passée cette belle liberté du forum qui faisait notre orgueil??
On laisse tourner en rond et en travers le truc sur les audiophiles à n’en plus finir.
La gestion devient incohérente et malgré ma très gds sympathie pour Jean-Michel je me demande si je vais renouveler mon contrat?

3 « J'aime »

Bonjour,

oui, mêmes avis, outre le fait qu’on ne sais ce qui est reproché, ni ce qu’est la communauté, ni le chemin d’accès du message délictueux (sauf en faisant soi même des recherche dans son profil , encore faut il avoir la démarche de faire ces recherches, et savoir faire la recherche, savoir ou cliquer …Ce qui n’est ni immédiat ni intuitif ! et se termine parfois par un message d’erreur sybillin quand la dite recherche a échouée !)

…Et certaines choses sont sanctionné , et pas d’autre, sans y voire de logique … comme justement certains topics interminables avec un peu plus de 500 messages qui ne brasse que de l’air (pour ne pas employer de mots plus crus) avec de l’audiophilie , ou plutôt de l’ idiophilie …
(Au passage et a propos d’audiophilie, je n’aborde même plus ce type de sujet, et même, ne veux plus construire, ni dépanner, d’amplis audiophile à tubes ni « en parler » sur le forum , même techniquement, pour ce type de raisons …Et : Au risque d’avoir l’air de jeter le bébé avec l’eau du bain, en présence de ce genre de sujet là, je rejette tout en bloc, le sujet de discussion, et le matériel, l’amplificateur à tubes lui même !)

Bon, sur ce, je ne suis pas fou non plus …et, a l’intention de ceux qui voudraient faire mes poubelles … Si je suis confronté à des Mc Intosh MC275 je ne vais pas les mettre directement dans ce réceptacle !

sloup

1 « J'aime »

dans tout ce gloubiboulga combien de réponses a la question de Radiocomm3 ?
et combien de posts hors sujet ne répondant pas a la question ?
je vous laisse faire la calcul

3 « J'aime »

Pour ceux qui n’avaient pas saisi : je suis le vendeur de Joël :wink:

1 « J'aime »

Bâ,

ce n’est pas étonnant que ça tourne au gloubiboulga, puisque , déjà, rien n’est clair avec le message généré par le forum et avec la question initiale …

Déja , même avec un sujet initialement clair, ça tourne souvent au grand n’importe quoi …Alors quand ça ne l’est pas …

1 « J'aime »

il me semble que j’ai donné un réponse , visiblement pas lue ou pas comprise …
je pense que 2 ou 3 posts comme les précédent en plus et on va fermer

La question posée :

Lorsque je clique sur « activité », je ne trouve pas les messages masqués. Donc, je ne sais pas à quoi correspond la notification que je reçois. Donc, ça ne répond pas à la question.

Peut-être que c’est la question qui n’a pas été comprise.

Ou peut-être qu’il y a un paramétrage pour que la réponse donnée fonctionne. Mais alors, lequel ?

normalement tu doit les voir sous la forme de "1 message masqué "
en cliquant dessus il doit s’ouvrir ( pour les tiens)
le sujet de tes derniers ( au moment du message )posts etant
L’audiophilie et ses aberrations

Voila ce que je fais :

Clic sur mon avatar en haut à gauche
Clic sur afficher toutes les notifications
Je tombe sur cette page (copie entête)


Je clique sur « activité ». « Tous » est aussi sélectionné.
Je ne vois que les messages non masqués.

Si je clique sur « notification », je vois les messages de signalement mais je ne vois rien me permettant de retrouver le message concerné, ni même sa date de dépôt.

Peut-être que ça ne fonctionne que pour les administrateurs.

2 « J'aime »

Je viens de faire la même manip:
pareil pour moi !
Et pourtant j’ai bien reçu une alerte « system » me prévenant d’un message masqué!

2 « J'aime »

est ce que dans activite du vois cette file de posts ?
elle commence a s’etre un peu « enfoncée » dans la liste , les posts passent

« Je me demande où est passée cette belle liberté du forum qui faisait notre orgueil?? » SIC!
C’est pas faux çà!

3 « J'aime »

Je trouve le message « Problème HMV 101 ».
le suivant est « désolé de m’autociter… ».
Celui du milieu dans ta copie d’écran est absent.
Je suis remonté à -4jours, je ne trouve pas le message.

si tu ouvres le file L’audiophilie et ses aberrations ? message 492 ou 491

Dans le fil, les messages apparaissent, je l’avais déjà remarqué. Mais c’est pénible de procéder ainsi pour trouver les messages lorsqu’on suit plusieurs fils car la notification n’indique pas non plus le fil de discussion.

Bon, ce que je conclu jusqu’à plus ample information, c’est que les administrateurs voient les messages masqués dans les activités mais pas les auteurs. D’où les incompréhensions dans les questions-réponses de ce fil.

2 « J'aime »

oui quand on ne regarde pas immédiatement un signalement il plonge dans les méandres du forum et devient plus difficile a retrouver
si tu cliques ici qu’est ce que tu as ?

Ça se trouve où ce truc ?

1 « J'aime »

Je crois avoir regardé immédiatement. Mais le signalement portait sur un message de plus de 24H00 et de l’eau a coulé sous les ponts…

tu clique un premiere fois sur ton avatar dans la file de posts

et dans la fenetre qui s’ouvre tu re cliques sur ton avatar

Quand je fais ça dans le fil sur l’audiophilie et ses aberrations, j’obtiens ça :

Si je clique sur l’avatar, j’obtiens ça :

Donc, pas bon.