DEBRIE 16 MS24

bonjour
je m’appelle marc et je suis nouveau sur le forum .
je suis assez passionner pas la hifi « vintage » et j’aime bien remettre en état des éléments hifi qui ne sont pas trop en fin de vie.
mais voila, je possède un ampli a tubes ancien ( un peu trop pour moi ! ), qui me semble en bon état ( il ne manque rien a l’intérieur et rien ne semble avoir méchamment chauffer ) mais que je ne l’ai pas brancher par prudence et donc ,je ne sais pas si il fonctionne . j’aimerais m’en séparer pour pouvoir récupérer quelques sous ,qui me permettrais de réinvestir dans du matériels qui me correspond plus .
avec cet ampli, je possède également son enceinte qui est constituer en une sorte de grosse valise en bois avec , a l’intérieur ,le haut parleur ( 30 cm ) et tout les câbles de branchement ( ya des fiches bizarres :astonished: :astonished: )
si vous êtes intéresser, je peu envoyer des tas de photos ( il faudra peu etre m’expliquer comment faire car je ne suis pas très futer pour envoyer des photos :unamused: )

merci et a bientôt je l’espère :wink:

marc-antoine

Bonjour

pour les photos, tu as un tuto ici :arrow_right: http://forum.retrotechnique.org/viewtopic.php?p=454661#p454661
sinon, pour mettre une photo tu l’envoies sur un hébergeur d’images
=> noelshack.com/
=> zupimages.net/
=> casimages.com/
tu récupères son adresse URL , tu cliques sur « Img » (9 ème carré au dessus du cartouche de la réponse) et tu la colle entre les balises
ou tu nous colles l’adresse URL dans ta réponse

05.jpg05.jpg…voila , je vais essayer d’envoyer des photos ! :smiley:

03.jpg01.jpg

Hello,
Un vieille ampli mono de cinéma ambulant.
C’est en effet mieux de ne pas le remettre en route sans vérifier/refaire certaines choses.
Cela pourrait me tenter car j’ai déjà plusieurs débrie, d’où es-tu? combien en veux-tu ou quel troc?
Merci.