Décès de célébrités Radio/TV

Il est passé à la télé ce soir, je l’ai regardé, j’ai bien aimé.

1 « J'aime »

Moi aussi ! Blanc dans un registre inhabituel. On est loin, très loin des bronzés.Mais j’ai bien aimé.

1 « J'aime »

L’acteur français Pierre Vernier est décédé le 9 octobre à 93 ans. Ami et collaborateur de Jean-Paul Belmondo, il avait été le héros de la série « Rocambole » et avait joué un superbe Charles de Gaulle dans « Adieu de Gaulle, adieu ».

Pierre Vernier assiste à la cérémonie de clôture du Festival de télévision de Monte-Carlo 2010 qui s’est tenu au Grimaldi Forum, le 10 juin 2010, à Monte-Carlo, à Monaco. CHRISTIAN ALMINANA / AFP

« Rocambole » était le feuilleton diffusé sur la 2ème chaîne de l’ORTF à son inauguration

2 « J'aime »
  • Le vétérinaire Michel Klein, qui officiait notamment dans le Club Dorothée, est mort à l’âge de 103 ans, comme l’a annoncé l’animatrice Dorothée sur son compte Facebook officiel.*
2 « J'aime »

Illustre inconnu en ce qui me concerne!

2 « J'aime »

et pourtant,

> cet ancien résistant était devenu dès les années 1960 une figure médiatique grâce à des émissions télévisées de sensibilisation à la cause animale, comme « 30 millions d’amis » ou « Terre, attention danger »

Regardant « Le Club Dorothée » et « 30 Millions d’Amis » à l’époque, je me rappelle très bien.
103 ans : âge honorable !

A +.

1 « J'aime »

J’ai eu la télé très tard, milieu des années 80 avec Canal+
Avant je la regardais rarement, j’avais autre chose à faire. :wink:

1 « J'aime »

Et bien annoncé :

Vice-président de la SPA de 1960 à 1978, c’est lui qui a proposé l’identification des chiens par tatouage en 1970.

On leur a mis des « puces » maintenant, mais pas les mêmes qu’en ces temps là ! ! !

Ce qui fait qu’on leur met la puce à l’oreille??

Bonjour,

:metal:

C’est dans le rôle de M. Hire, que je le trouve vraiment génial. Un très grand film, très bien fait. Notons aussi Sandrine Bonnaire, qui vaut d’être mentionnée ici.

Le trompettiste, compositeur et producteur de musique américain Quincy Jones est mort à l’âge de 91 ans. Il avait notamment travaillé avec Michael Jackson, Frank Sinatra ou Ray Charles; il a notamment produit les légendaires albums « Thriller », « Off the Wall » et « Bad » de Michael Jackson et a été récompensé par 28 Grammy Awards dans sa carrière.

1 « J'aime »

Il était l’auteur de ce morceau musical « jazzy » qui eut un grand succès dans les années 60.

A +.

2 « J'aime »

Et n’oublions pas non plus un succès planétaire : We are the world "

Redirecting...

1 « J'aime »

L’actrice Geneviève Grad, interprète du fameux « Douliou douliou Saint-Tropez », chanson du film « Le gendarme de Saint-Tropez » avec Louis de Funès, est décédée à 80 ans dans la nuit de jeudi à vendredi 8 novembre 2024 à la Polyclinique de Blois, dans le Loir-et-Cher, « au terme d’un combat courageux contre le cancer » a précisé son époux, Jean Guillaume.

Non, il ne regrette rien…

Le cinéma français perd une de ses gueules marquantes. L’acteur et comédien Niels Arestrup est mort à l’âge de 75 ans, il avait été récompensé par trois César du meilleur acteur dans un second rôle pour De battre mon cœur s’est arrêté en 2006, Un prophète en 2010 et Quai d’Orsay en 2014.

1 « J'aime »