J’ai raté ces morts là, Kris Kristofferson c’est une légende aux USA… Sergio Mendes j’ai quelques disques, Eric Carmen « All by myself » son bien nommé seul succès, et Frank Farian qui était le chanteur des Boney M notamment…en studio…)
Charles Dumont, vu une fois en concert il y a une quinzaine d’année.
Bonjour à vous !
MAîTÉ tranchait la bidoche à grands coups de hachoir, il y’avait des émissions en direct, fallait pas avoir ses doigts en dessous ! Bien conservatrice sur une télé de …droite.
Tonton Mitterrand, qui a trempé dans la Fransisque, et curieusement homme de gauche (goche)en 1981, en ayant fait oublier qu’il était en réalité de…droite.
Bonjour à vous !
Pas de problème, je consois des avis différents, je respecte. Je me suis fourvoyé dans des sujets tabous, qui resteront tabous, car comme le disait le canard enchaîné, dès qu’on touche à la royauté, même en république, vous êtes vite dans le collimateur!
Et… que vive ce forum, ce qui m’intéresse, c’est que la demande de renseignements, du demandeur,malgré son niveau,est pris en compte.
Ce qui n’est pas forcément le cas sur d’autres forums, ou ça devient de la foire à empoignades d’intervenants plus friqués les uns que les autres, avec du matériel hors du commun, plus cher que leur maison, du condensateur high-tech nouvelle technologie ou du NOS en tubes lampes devenus introuvables, ça fait « Rigoler ».
Sur ce forum, des anciens pros sont restés d’un niveau abordable, sans étaler leur « matos »,que le quidam ordinaire ne pourra jamais s’acheter en « composants équivalents de remplacement »
AH! C’est pas du SK… japonais, donc ca ne va pas sonner pareil!!!
Il faut à tout prix un même transi à tel endroit (peut importe s’il est faux) écétéra.
BAH! Les Célébrités, nous ne serons pas célèbres, pas « pété dans la soie »,
Mais quelques vieux encore capables de réparer quelques vieilleries à tubes ou à transis.
Sinon, virgule, la métaphore du Tonton, parue dans le Canard Enchaîné, le tonton en grenouille, nous a bien fait marrer pendant quelques années.
Merci Elie.