Décès de célébrités Radio/TV

Re,

Oui,Il y a sur Youtube pas mal de vidéos où on peut le voir avec Joël Favreau et d’autres musiciens.

Il était l’une des figures de la soul contemporaine qui avait connu un important succès dans les années 1990 et 2000, Le chanteur américain D’Angelo est mort à l’âge de 51 ans après « une longue et courageuse lutte contre le cancer ».
https://www.franceinfo.fr/culture/musique/le-chanteur-americain-d-angelo-figure-de-la-soul-est-mort-a-l-age-de-51-ans-annonce-sa-famille_7552435.html#at_medium=5&at_campaign_group=1&at_campaign=alerte_info&at_offre=3&at_variant=V3&at_send_date=20251014&at_recipient_id=726375-1572735641-73b73fa7&at_adid=DM1164337

Le chanteur D’Angelo lors d’un concert à Austin, au Texas, le 15 mars 2015. (RICK KERN / GETTY IMAGES NORTH AMERICA)

J’ai oublié de préciser qu’un membre du forum ( il se reconnaitra ! ) connait bien les deux compères, puisqu’il a été l’un des techniciens ayant contribué à l’enregistrement d’un disque en studio , ou Joël Favreau, sauf erreur de ma part, a apporté son talent de deuxième guitare sur un disque de Brassens qui n’en comportait pas.
Mais il pourra nous en dire plus s’il le souhaite.

1 « J'aime »

Ce qui prouve, que le sport, n’est pas bon pour la santé !

4 « J'aime »

Grand pro consciencieux qui chevauchait une des « motos son »" de la SFP , prenant beaucoup de risques en montagne lors de la plupart des retransmissions cyclistes dont le tour de France.

1 « J'aime »

June Lockhart, l’actrice de « Lassie » et de « Lost in Space », l’une des dernières stars survivantes de l’âge d’or d’Hollywood, est décédée à l’ âge de 100 ans à Santa Monica ( Californie )

dee gauche à droite : Lassie, Jon Provost, Hugh Reilly et June Lockhart dans « Lassie », vers 1955.

En 1958, elle participe à la série télévisée Gamine. Elle a repris le rôle de Ruth Martin de Cloris Leachman.
La série a suivi Timmy, joué par Jon Provost, dans ses aventures avec le chien emblématique du titre.

1 « J'aime »

Inconnue au bataillon

1 « J'aime »

tu te souviens pas du feuilleton " Lassie " , avec le chien ?

bien sur on se souvient plus du nom du chien que du nom des acteurs du feuilleton

1 « J'aime »

Effectivement !
Je me rappelle bien du feuilleton, mais c’était surtout le chien la vedette.

A +.

1 « J'aime »

Le chien était célèbre mais je n’ai jamais regardé cette série à la télé…

Patrick.

Bonjour,

Celui-là tout le monde le connais. :hugs: :wink:

[

Son cousin Rantanplan aussi!

2 « J'aime »

Bizarre qu’ils soient cousins, ces deux là. Je me demande s’il n’y a pas eu un accident dans la généalogie. :thinking:

Ce dimanche 26 octobre sur ARTE. « Le crime était presque parfait ». Avec une affiche superbe d’acteurs. and Mr Hitch. Le téléphone y joue un rôle important, même une vue sur les sélecteurs au central téléphonique. Apparemment de la technique « Stroewger », système GB.

@philipperadio
Heu… erreur de sujet ?? :thinking:

3 « J'aime »

Ça aurait pu être « Idéfix », mais, il n’est plus question d’accident, ce serait plutôt une erreur de manipulation ! Je n’en dis pas plus, de peur de froisser son maître, avec les Gaulois, on ne sait jamais ! :roll_eyes:

1 « J'aime »

décès de Richard Bonnot, 67 ans, membre des Charlots de 1987 à 1997. Il avait succédé à Gérard Rinaldi qui avait quitté le groupe entre 1986 et 2006.

https://www.dhnet.be/medias/musique/2025/10/28/les-charlots-en-deuil-un-de-leur-membre-est-mort-ce-mardi-28-octobre-2025-XOIKMG7FLZCUVMOKOMVILQPWYM/
https://linformateurdebourgogne.com/disparition-richard-bonnot-le-professeur-de-musique-a-copernic-et-membre-des-charlots-est-decede/
https://www.lejsl.com/culture-loisirs/2025/10/28/il-avait-vraiment-tous-les-talents-l-ex-charlots-richard-bonnot-decede-a-67-ans

Jean Sarrus, Jen-Guy Fechner et Richard Bonnot étaient les Charlots en 2012. ©PIX4U / BESTIMAGE

1 « J'aime »

L’acteur Tchéky Karyo est mort à l’âge de 72 ans

2 « J'aime »

Il y a aussi l’acteur Suédois Bjorn Andresen qui est mort à 70 ans…