Décodeur et cryptage Discret 11

ouahh t est riche toi dit donc !!!

Bonjour
Il doit me rester 2 D11
et peut être le suivant avec la petite clé blanche.

Patrick

ce fessant tu lui donne raison de vouloir nous plumer tous autant que nous sommes

ok et tes D11 ce sont des vrais ou pas ?

Bonjour Natacha30
Moi je ne plume personne, il ne me servent pas, oui, se sont des vrais, qu’appelle tu des faux ?

j ai pas dit que tu plumais les gents je ne parlais que des annonceurs peut scrupuleux nuance et les faux decodeurs sont les modéles pirates voila pour la mise au point ,je t ai envoyé un MP du reste…

Je vendrai ma mobylette et j’irai à pied au travail, voilà tout.

1 « J'aime »

Il s’appelle Syster. :wink:

Ce n’est plus de l’amour, c’est de la rage ! :wink:

Tout a fait !

tu souhaite en faire quoi de tes D11 ? (sandoz patrick)
je peux en transformer un des deux en codeur pour activer le deuxieme !

Bonjour dreambox59
il y a 4 Systers aussi que j’avais gardés, c’est tout un souvenir, mais si il peuvent interresser quelqu’un.
Pourquoi pas

Frais de « porc » :pig_face: ou de cochon ? :rofl:

1 « J'aime »

Le décodeur de chez Louis Vuitton semble vendu :sweat_smile: https://www.leboncoin.fr/ad/photo_audio_video/3219682979

Blague à part ça rend pas mal hein ? :rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

C’est joli, dommage que l’IA n’ait pas pensé à mettre des paillettes sur le logo.

1 « J'aime »

2 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Les goûts musicaux

Le sujet du D11 remonte… très bien.

Par pur hasard, je suis retombé hier sur une numérisation que j’avais effectuée du film ‘la fureur du dragon’, avec Bruce Lee et Chuck Norris.

C+ diffusait en code tournant, et j’ai été surpris de voir à quelle vitesse défilaient les codes (je dirais de l’ordre d’une seconde). J’avais oublié ça, je pensais que c’était beaucoup plus long.

Il faut que je re-numérise cette cassette, à l’époque, j’avais perdu les lignes de contrôle et le son, donc ça ne vaut pas grand-chose (bravo bibi pour la rigueur). Pour autant, on voit bien les changements de code.

Je vais m’appliquer pour faire les choses correctement cette fois.

@Mannix54 : disposes-tu toujours de ta fonction qui permet de restaurer, renforcer les lignes de contrôle, parce que je crains qu’elles soient bien faibles, sur cette cassette qui doit dater de 1987.

1 « J'aime »

Oui il y a un curseur de réglage du seuil du blanc dans l’interface, en le déplaçant vers la gauche ça peut aider au décodage quand les lignes 310 et 622 sont peu visibles.

Puis pour restaurer ces lignes il y a la case « retards nuls » qui permet de redessiner ces lignes 310 et 622, on choisit l’option « décoder » tout en cochant cette case, ça génère un fichier non décodé avec les lignes 310 et 622 restaurées, c’est à utiliser lorsqu’on a trouvé le bon réglage du curseur « seuil du blanc ».

Salut à tous,

reçu ce jour l’un des deux exemplaires que Patrick avait mis en vente ici. Il n’a jamais été ouvert
et son numéro de série est : 0630 5726
Dans sa vie ce décodeur à fait un tour par le SAV ! Un décodeur avec encore les pastilles dessus est assez exceptionnel (un client à l’époque honnête :rofl:)
également reçu le schéma original du D11 (très fragile à manipuler)

3 « J'aime »

Hello,

Qu’entends-tu par ‹ original ›? Ce n’est quand même pas LE schéma officiel de l’époque, conçu et utilisé par les concepteurs?

Parce que des schémas du D11 officiel, il en circule déjà une copie, pas la moindre idée d’où elle vient, mais elle semble juste.