Décodeur et cryptage Discret 11

Je m’apprêtais à uploader l’archive dont je dispose pour proposer un lien de chargement ensuite, mais peut-être que ceci pourrait suffire:

web.archive.org/web/20171111081 … start=2475

Bonjour,
Ou sont passés les modérateurs ? :smiling_imp:

On avait déjà le troll Henaff, en aurait on récupéré un 2ème?

Alors là, ça devient complètement surréaliste. :mrgreen:

Bonjour,

En réalité, toutes les pages ne sont pas consultables sur cette « mémoire » du site.

Serait-il possible d’uploader l’archive S.V.P. ?

A bientôt !

Malheureusement, on ne peut pas mettre un verrouillage parental pour eviter que les gosses ne puissent accé der à ces posts que la morale réprouve !

Une solution serait de nommer plusieurs modérateurs parmi les habitués du forum (comme sur le forum tvnt.net), ce qui permettrait une suppression bien plus rapide des messages non compatibles avec la charte, ainsi que la suppression du compte.

Il y a aussi le blacklistage par adresse ip, et faire en sorte que lorsqu’on crée un compte il y ait une validation manuelle du compte par un modérateur (obligation d’attendre plusieurs heures avant de poster, ce qui va décourager le trolleur).

Tout ceci sera réglé avec la prochaine version du forum :
plusieurs signalements d’un sujet provoquent automatiquement son masquage, voir le blocage de l’auteur, en attendant l’action des administrateurs.

Les faibles d’esprit qui aiment bien casser leur jouet iront sévir ailleurs.

il y a ici des gens qui savent retrouver un abonné adsl à partir de son adresse IP !
mais quel perte de temps !!!
je n ai toujours pas reussi à comprendre le but recherché par ce troll !!

D’après ce que je comprends, il en veut à Natacha et René !

Avis aux amateurs , il y a un d11 à 80€ sur le BC ! [ plus en ligne, certainement vendu]
8024BE4C-0B2E-4D01-9FD6-3532267E3FE0.jpeg

Ce qu’ il faudrait, aussi vendre, ce sont des VHS avec l’ image cryptée, et le " code du mois ", c’ est l’ unique moyen, sans émulateur numérique, pour faire fonctionner ce décrypteur.

le cordon méplat d’ origine est inutile, il y a tellement de meilleurs cordons péritel qui courent les rues, même s’ ils ne sont pas cablés RVB( inutile sur le DISCRET )

Bonsoir Baisin,

Ceci pourrait-être intéressant en effet pourtant, le code ne sera d’aucune utilité puisqu’il est spécifique à chaque numéro injecté dans la ROM du décodeur, non?

On pourra les utiliser avec un décodeur pirate sûrement. Cependant, si il y a du multi-code, il faut vraiment un bon magnétoscope. Voir, celui qui a enregistré la cassette.

Cordialement,

Broguvic :slight_smile:

Je me base sur des essais que j’ avais fait voila près de 35 ans, en temps qu’ abonné C+ analogique, avec un DISCRET, mon VHS, et, après avoir noté le " code du mois " sur la K7 VHS. L’ image était bien décryptée, le son, pas très clair, une composante à 12 Khz restait audible, même sur une bande passante audio étriquée de la piste son longitudinale de la K7 VHS( le son longitudinal de la K7 VHS me fait penser à la faible qualité audio de l’ électrophone Pathe Marconi Voix de son maitre de la fin des années 1950, de mon père ! )

Merci beaucoup pour ta réponse :slight_smile:

Il y a 35 ans, le multi-code n’était pas encore en place il me semble, non?

Cordialement,

Oh que non !
Mais le piratage analogique, oui !

Petit délire :mrgreen:

Nouvelle image bitmap.jpg

Mine de rien, ça marchait avec le DISCRET, mais pas avec le SYSTER !
Enregistrer une émission cryptée, en VHS, et la decrypter par la suite !

Par contre une VHS avec l’ image decryptée était recryptée avec le DISCRET ! Pas avec le SYSTER !

Oui, j’ai remarqué ça. C’est tout simplement parce que lorsqu’il décrypte, le décodeur laisse les fameuses lignes clignotantantes intactes. Du coup, elles activent le décodeur, même si c’est en clair.

Pour le Syster, on pouvait décoder une cassette avec un PC et une carte d’acquisition vidéo d’un modèle particulier il me semble.

Cordialement,