Demande d'aide pour identification TV Pathé Marconi la voix de son maitre

Perso je preferais le cab9 110°. Pixels plus fins, tv moins profond et moins lourd. Ca restait quan meme des usines a gaz et des antiquites compare au tvc5 philips ultra en avance de la meme epoque… la reponse de thomson au tvc5 a ete le calamiteux cab10 !

oui pour l’image du CAB9, mais non pour son châssis qui était une véritable usine à gaz et qui à l’allumage « consommait » comme un frigo ! :frowning:
Sans compter son fusible de 10 A sur la BT !!! (de mémoire, n’ayant plus le schéma)

Oui j ai le schema : c etait un redreswsement mono alternance avec thyristor pour la regul et self de lissage. Pourquii faire simple ?

1 « J'aime »

Peux tu mettre le schéma dans le grand livre ? (à mois qu’il n’y soit déjà :thinking: ) ?

Je vais le scanner propre Lundi et le publier ici. je ne sais pas comment mettre dans le grand livre… Quelqu’un le fera je pense ? je mettrai un jpg et un pdf…

Bien cordialement.

je le ferais si tu veux et t’expliquerais en même temps :wink:

Avec Plaisir : je fais ça Lundi sur la grosse photocopieuse-scanner du boulot…

1 « J'aime »

Je n’ai pas retrouvé la doc du CAB9 au travail ! Je sais pourtant que je l’ai quelque part… Je vais chercher à la maison…

Avez-vous mis dans le grand livre la doc du CAB3 que j’avais essayé de scanner avec soin ?

Bien cordialement. Jean-marc

tout ce que j’ai trouvé, c’est cela

C’est super : c’est très complet avec tout ça…

Le document proposé parle du châssis 6CA1, dénommé C116 qui certes est le premier châssis couleur Thomson, mais présente pas mal de différences avec le CAB3, et encore plus avec le CAB9 qui n’a plus que trois lampes.
J’ai les schémas de tous ces engins mais pas le temps de les scanner.

Le CAB3 j’avais scanné tous les schémas sur ce fil…

J’ai parcouru tout le fil et ne le vois pas :frowning: par contre il semble me souvenir l’avoir vu mais surement dans un autre fil :thinking:

EDIT
il y en a un morceau là Problème amplitude ligne sur CAB3

ça y est, je l’ai retrouvé : :slight_smile:

et mieux